Homme indécis en amour

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Il m’a fait tomber amoureuse mais ne veut plus s’engager !

J’ai peur de le perdre, que faire ? Comment reprendre confiance en soi quand il hésite à s’engager ?

Lorsqu’un homme tombe sous le charme d’une femme , il voit cette dernière comme un défi à relever. Il va mettre en place des actions dans sa séduction pour parvenir à la faire tomber amoureuse. Il peut arriver qu’une fois sa partenaire prête à s’engager , il hésite et ne donne plus de nouvelles.

Ce qu’il faut faire lorsqu’un homme est indécis en amour et qui ne veut pas s’engager.

Dans ce cas de figure, il est important de mettre en place un plan d’action afin d’inverser la tendance et retrouver l’équilibre dans la relation avec un homme. Pour ce faire , il faut redevenir un challenge pour lui et ne plus faire le premier pas afin de reprendre la main sur le rapport de force émotionnelle.

Vous pouvez aussi essayer de réconforter l’homme que vous aimez. En effet, lorsqu’on rassure un homme il est plus facile pour lui de faire le premier pas, car cela peut être pour la simple raison qu’il est timide ou qu’il a peur de votre réaction. Cette simple action va tout changer pour lui et d’une manière totalement positive.

Si vous voulez augmenter les chances qu’il puisse faire le premier pas, vous devez simplement l’aider à le faire.

« La séduction n’est pas un jeu : c’est plaire à quelqu’un en étant soi-même. »
– Alexandre Cormont

Il est aussi impératif de reprendre confiance en soi et ne plus craindre de le perdre. Le fait d’attendre après lui pousse à la dépendance affective. Pour être désiré et lui donner envie de s’engager, il faut se placer dans la position d’une femme forte et charismatique. Avec un peu d’entrainement et de travail sur soi pour augmenter votre confiance, vous pourrez y parvenir plus facilement à améliorer vos compétences.

Pour aller plus loin, découvrez comment « attirer un homme et le faire s’engager » pour que cette complicité se transforme en amour.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous