Pourquoi un homme parle à plusieurs femmes ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Il parle à plusieurs femmes en même temps !

Il ne veut pas s’engager et parle à plusieurs femmes, que faire ? S’il ne veut pas de relation sérieuse, comment rendre un homme accro ? Voici pourquoi un homme parle à plusieurs femmes en même temps !

Lorsqu’une femme flirt avec un homme qui parle à plusieurs femmes cela crée un sentiment de colère et d’incompréhension. Un homme distant ou qui ne fait pas d’effort considère sa partenaire comme toutes les autres. Dans la mesure où on le considère comme un homme bien et pas un pervers narcissique, des solutions existent pour inverser la tendance.


📌 À lire : 15 signes d’un homme qui n’a pas de sentiments amoureux pour une femme


La vraie raison pour laquelle un homme parle à plusieurs femmes en même temps.

Prendre du recul et pouvoir contrôler ses émotions permet de comprendre les hommes qui ne souhaitent pas s’engager, mais surtout se donner la possibilité d’inverser la tendance. Il faut mettre en place une communication calme mais direct.

La première chose à faire est de garder son calme lors des échanges avec son partenaire, mais surtout surmonter la peur de le perdre en lui disant que la situation n’est pas tenable. Sans poser d’ultimatum, il est nécessaire de lui faire comprendre qu’il doit évoluer.

L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
– Paulo Coelho

Pour reprendre le contrôle et le pousser à s’engager, il est impératif de mettre des barrières dans la relation. Comme pour une punition, un durcissement dans la relation est obligatoire, car on ne peut vivre une relation épanouissante et équilibrée lorsque l’on cède tout à un homme.


📌 Recommandé pour vous : Pourquoi un homme rejette une femme ?


Il faut apprendre à dire non et à se faire désirer. Pour ce faire, le challenge est l’atout principal pour le rendre accro et devenir unique à ses yeux. Le challenge est probablement le meilleur moyen de provoquer des sentiments amoureux et peut-être même d’aller jusqu’à faire rêver un homme de vous.

Pour connaitre une vie amoureuse épanouissante et se différencier des autres, une femme doit combattre la peur de perdre son partenaire. Cette peur ne peut qu’amener à un schéma négatif et à de la dépendance affective.

Un travail sur soi est à mettre en place pour devenir la meilleure version de soi même. L’objectif est d’être un challenge continu pour un homme. Il doit se battre pour la relation et sa partenaire.


📌 Pour aller plus loin : La formation complète pour séduire un homme et le garder !


Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental pour comprendre les hommes en amour

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2572 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !