La mort n’est pas contagieuse et ne donne pas de bouton

Ce coaching gratuit vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Sa conférence «La mort n’est pas contagieuse et ne donne pas de bouton, parlons-en avant …» répond aux pourquoi et comment aborder cette thématique entre adultes et avec les enfants. Elle souhaite aider à apprivoiser les différentes couleurs de la vie!

BIOGRAPHIE

Conférencière, formatrice, auteure et blogueuse, Lynne Pion est une femme passionnée, énergique et fascinée par l’être humain. Est-ce que tout le monde meurt? Publié en novembre 2011 a trouvé sa place dans le cœur de plusieurs centaines de familles et professionnels tant au Québec qu’en Europe. Sa mission : « détaboutiser » et démystifier le domaine funéraire et tout ce qui gravite autour de la mort. Elle parle de la vie avec un grand « V », ce trait d’union entre la naissance et la mort. Plus on en parlera, plus on évitera divers maux et ce, à tout âge.

Crédit photo: Daniel Lévesque

Extrait du site TEDxQuébec

Retrouvez Lynne Pion sur ses sites: www.lynnepion.com ou www.deuilanimalier.com

Publié par Lynne Pion

Mme Lynne Pion démystifie les deuils de la vie dont le deuil animalier. Elle cumule plus de 35 ans à titre personnel de lecture, de formations et d’expérience de vie à apprivoiser cette thématique. Elle accompagne la personne endeuillée, offre des formations en ligne ou en salle ainsi que des conférences pour démystifier les sujets liés à ces thèmes: Deuil-Vie-Résilience. Comment apprivoiser les changements et les épreuves de la vie? Présente au TEDxQuébec en 2012 et dans différents médias en Europe et au Québec, dont Le magazine Vivre en juillet-aôut 2015 et Le Veterinarius en avril 2016. Auteure des livres: "Est-ce que tout le monde meurt?" et "Does everyone die?" aux Éditions C.A.R.D./Dauphin Blanc référé par les parents, les professionnels du deuil dans la francophonie. Apprivoiser le deuil animalier. Trouver réconfort suite à la perte de son animal de compagnie. Béliveau Éditeur sera disponible dès la mi-février 2017. Unique livre sur ce thème en francophonie disponible en librairie. Son blogue Deuil-Vie-Résilience s'est classé parmi les 10 premiers au Canada en 2013,

Visitez le site web