Sophrologie : Méditation dirigée

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Aurélie GOURGUECHON! Commentez cette vidéo sur YouTube

Méditation dirigée : Je réactive du positif en moi

Comment la sophrologie permet-elle de faire le plein de positif ?

Vous sentez peut être déprimé, vous traversez une période difficile, vous ne parvenez plus à ressentir d’émotions positives.

La sophrologie vous permet grâce à des techniques mettant en jeu la visualisation, de vous replonger dans des souvenirs agréables, afin de les revivre, ici et maintenant.

En sophrologie, le sophrologue va d’abord vous faire atteindre un état modifié de conscience, qui vous permet de lâcher-prise, pour ensuite, vous permettre une fois détendu, de vous reconnecter à un souvenir positif de votre choix.

Vous allez en mobilisant tous vos sens, revivre ce souvenir, qui va dans l’instant présent, réactiver une émotion positive en vous et dans votre corps.

Les neurosciences permettent de faire un parallèle avec la sophrologie et nous apprennent que le cerveau ne fait pas la différence entre une expérience réellement vécue et une expérience vécue dans l’imaginaire.

De fait en reproduisant régulièrement ce type de séance, vous allez capitaliser au niveau de votre cerveau du positif, ce qui permet de vous conditionner positivement.

Je vous offre cette séance de sophrologie en ligne , qui permet dans un premier temps, de relâcher les tensions physiques et mentales. Puis dans un second temps, de se focaliser sur un vécu positif afin de le réactiver en soi.

Aurélie Gourguechon, Sophrologue, à Saint Cyr l’Ecole (78)

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

par Aurélie GOURGUECHON

Je vous propose des accompagnements en utilisant des outils tels que l'hypnose éricksonienne, l'hypnose régressive, la sophrologie, l'EFT, l'énergétique et le magnétisme. Je vous invite...

Visiter le site web
Suivez Aurélie GOURGUECHON sur les médias sociaux

Dernières publications de Aurélie GOURGUECHON

Toutes les publications de Aurélie GOURGUECHON

Ajouter un commentaire

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2259 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !