On s’engueule mais on reste ensemble ! Est ce normal ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

On s’engueule mais on reste ensemble ! Est ce normal ?

Pourquoi on se dispute alors qu’on s’aime ? Est ce normal d’avoir des conflits dans un couple ?

Les disputes et les mésententes font partie de la vie de couple , elles interviennent plus ou moins fréquemment dans le quotidien amoureux des ménages . Il faut l’accepter et s’en servir pour améliorer sa vie amoureuse tant que cela ne prend pas des proportions démesurées , la relation parfaite n’existe pas. On peut s’engueuler mais s’aimer.

Pour gérer les conflits, le point essentiel est de trouver la source du problème afin de permettre un dialogue constructif en vue de la résolution de cette crise de couple. Il peut exister des désaccords mais il faut impérativement rester mesuré et ne pas tomber dans le manque de respect envers son partenaire.

Certaines personnes après une rupture sont attirés par leur ex malgré un antécédent de relation tumultueuse ce qui crée une dépendance affective . Cette dépendance va gâcher leurs vies quotidiennes, il faut absolument trouver la source du problème et se reconcentrer sur soi afin de ne pas reproduire le même schéma et les mêmes erreurs.

Bises
Alex 😉

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2310 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !