Pervers narcissique ou connard ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Agnes de Reulle! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Agnes de Reulle

Est-ce un pervers narcissique, un connard, ou est-ce simplement une relation incompatible ?

Face à certains comportements le doute s’installe. Est-on face à une personne narcissique, toxique et perverse ? Lorsque l’on est pas bien dans une relation quels mots poser ? Comment réagir ?


📌  À lire aussi : 8 étapes pour vaincre le chagrin d’amour après une relation abusive


Tous les échecs dans une relation et tous les comportements ne sont en effet pas toxiques. Parfois un homme n’a pas nécessairement la volonté de vous avoir sous son emprise. Il souhaite simplement vous séduire, vous fait des promesses qu’il ne tient pas et la souffrance est au rendez-vous. Comment réagir ? On peut poser des mots qui soulagent :

  • Pervers narcissique manipulateur ?
  • Connard ?
  • Ou simplement incompatibilité aussi ?

Parfois les mots enferment, parfois ils sont cataloguant et caricaturaux. Parfois ils libèrent. Le plus important ne serait-il pas de poursuivre sa route vers une relation qui soit vraiment heureuse ? Comment tourner la page, avancer et retrouver le sourire ?

Qu’en pensez-vous ? Je vous invite à me répondre dans les commentaires (sur ma chaine YouTube) et je serai heureuse de vous répondre ❤️

Agnès de Reulle
Experte en libération des violences

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2462 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !