Comment se libérer d'une relation avec personne perverse narcissique ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Agnes de Reulle! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Agnes de Reulle

Libérée, délivrée … d’une personne perverse narcissique ou violente !

Bien sûr tout le monde connaît cette chanson qui a tourné un boucle un temps « libérée et délivrée » dans la reine des neiges.

Vous avez été nombreux.ses à me faire un clin d’oeil avec le flocon qui était accroché derrière moi lors des dernières vidéos de fin d’année 2020.


📌 Pour voir mes dernières vidéos : Visitez ma chaîne YouTube « Agnès de Reulle – Se libérer des violences »


Mais au-delà de la boutade, les sentiments de délivrance et de libération sont une vraie réalité qui permet d’être soi-même, après avoir pu enfin briser des chaînes à la fois psychologiques, de domination physiques et factuelles (contraintes économiques, logement commun, garde d’enfants, divorce, procédure…).

Les étapes pour rassembler des preuves, affronter les audiences judiciaires et le parcours pour être désengagé est beaucoup trop long bien sûr, mais ce n’est qu’une étape au cours de laquelle je peux vous accompagner en lien avec les professionnels de justice.

Je vous aide également à comprendre les mécanismes qui se jouent dans les relations toxiques pour vous libérer de l’emprise, voir venir les problématiques et bien être attentifs(ves) aux signes de manipulation afin de nouer à l’avenir des relations saines, épanouies, heureuses et pleinement réciproques.

Cette notion de joie de vivre, reprise pleinement du pouvoir de sa vie en main après un rutpure, la fin d’une relation toxique, lorsque l’on a plus ces chaines a la fois psycoolgoiques, psychiques, factuelles.

Rassembler les preuves, aller à l’audience affronter les personnes qui vous ont vraiment blessé, lors de ces situations qui ont eu des répercussions très fortes.

À voir aussi :

Après cette épreuve il est possible de retrouver des relations vraiment plus saine lorsque l’on a compris les mécanismes qui se jouent, qu’on voit venir les problématiques et que l’on se fie enfin aux actes plutôt qu’aux paroles.

Prenez soin de vous !

Agnès de Reulle
Coach, Experte en libération des violences conjugales et familiales et en maîtrise du stress des procédures judiciaires

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2508 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !