Contrer le blocage juridique du pervers narcissiques

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Agnes de Reulle! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Agnes de Reulle

Comment contrer le blocage juridique du manipulateurs pervers narcissiques ou violents

Comment gérer lorsque vous êtes dans un processus de séparation, mais confronté à des intérêts juridique et économique ?

1. Ne vous laissez pas nouer par une situation émotionnelle, faites-vous accompagner par un professionnel pour avoir des conseils juridique et stratégique.

Vous pouvez en effet consulter un avocat de droit pénal, de la famille, fiscal, ou des sociétés, mais également un notaire ou encore un huissier, pour qu’ils vous aident à régler la situation.

Sur le plan de la stratégie émotionnelle, je suis également là pour vous épauler, vous aider à trouver les éléments dont les professionnels du droit vont avoir besoin pour défendre vos intérêts sur le plan juridique.


⚠️ Besoin d’aide ? Cliquez ici pour en savoir plus sur mon service d’accompagnement.


2. Gardez en tête qu’il s’agit d’un temps limité de votre vie.

En tant qu’ancienne victime, j’ai été moi-même confronté à une procédure judiciaire qui a duré 6 ans. 6 années pendant lesquelles j’ai mis une partie de ma vie entre parenthèses, mobilisé toutes mes ressources et mes connaissances pour pouvoir traverser cette période difficile. J’ai capitalisé une expérience personnelle de ce stress-là et j’ai vraiment à cœur de la monopoliser pour vous aider à gagner du temps et résoudre vos problématiques. La justice à son rythme, cependant, il est possible de voir comment gérer tout cela à votre avantage, pour créer quelque chose de différent et aller vers une carrière, un changement de poste, ou encore une formation.

Personnellement, après cette expérience j’ai eu à cœur de comprendre davantage le système et j’ai donc validé un master en droit privé. Intéressée par l’accompagnement émotionnel autour de tout ça, et par comment aller vite, je suis allée me former aux États unis auprès de Richard Brandler, son équipe, ainsi qu’auprès d’Alexandre Cormont, expert dans son domaine. Je suis également en lien régulier avec d’autres experts comme Jessica Pirbay, sexothérapeute et Brenda Boukris experte en séduction. J’ai à cœur d’aller au meilleur de l’information et de la formation pour vous accompagner au travers de mes formations et coachings.

3. Ne mettez pas votre vie personnelle entre parenthèses.

Lorsque vous êtes en face d’un ou d’une pervers narcissique manipulateur, d’une personne violente, son but est de se venger en vous bloquant dans vos affaires, dans votre vie personnelle. Même si c’est difficile, vous devez rester focus sur le fait que vous avez droit de rencontrer d’autres personnes, de construire une nouvelle relation. Vous avez droit à un bonheur familial et sentimental, en prenant naturellement votre temps et en construisant votre propre équilibre.


📌  Abonnez-vous à ma chaîne YouTube « Agnès de Reulle – Se libérer des violences » et vous découvrirez mes meilleurs conseils en vidéo.


Que vous ayez besoin d’être seule, ou que vous rencontriez quelqu’un, je peux vous accompagner pour construire votre nouvelle vie sentimentale.

Pour aller plus loin et reprendre le contrôle de votre vie : 

Le blocage juridique d’un narcissique peut être difficile, mais avec de la force, de la détermination et de la rationalité de votre côté, vous pouvez le faire. Une fois que vous serez sorti de cette relation, vous verrez à quel point il est préférable d’être libre.

Agnès de Reulle
Coach, Experte en libération des violences conjugales et familiales et en maîtrise du stress des procédures judiciaires

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2307 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !