Pourquoi libérer la colère après l'inceste

Annonces de Sandrine Galley

Pourquoi libérer la colère, la rage, la haine, après l’inceste

Pourquoi libérer la colère, la rage, la haine ?

Voyage galactique pour libérer cette colère, cette rage, cette haine.

Je me suis longtemps interdit de ressentir ma colère, ma rage, ma haine.

J’avais peur de ce qu’elle pouvait détruire.

Elle s’est retournée contre moi. Elle s’est enflammée dans mes intestins et mon bas ventre pour se matérialiser en nodules, déformant mes intentions qui n’arrivaient plus à évacuer les déchets.

Et lorsque la cocotte minute était pleine, j’explosais, ma colère s’exprimait à des moments inopportuns, de manière disproportionnée et pas avec les bonnes personnes.

Tout cela  était le miroir de ma colère, ma rage, ma haine que j’avais enfermée à doubles tours.

J’ai appris à m’autoriser à ressentir cette colère, cette rage, cette haine dans des espaces privilégiés pour l’accepter et la libérer.

J’ai appris à la libérer, à la faire sortir de moi par le sport, le ménage, des outils thérapeutiques, artistiques, la danse, le chant, la peinture, l’écoute d’un thérapeute, des soins énergétiques.

Le voyage galactique canalisé en direct nous a proposé de confier notre colère, notre rage, notre haine à la nature pour qu’elle la transmute, la transcende. Remettre cette émotion forte à la Terre-mère, au souffle du vent, aux éclairs du Tonnerre, à l’eau du Torrent

👉 Traverser l’émotion de la colère, la transcender, c’est ce que l’on vous propose dans le parcours d’accompagnement. Le module 3  » Se libérer des impacts traumatiques » permet d’évacuer ces émotions fortes.

De tout coeur ❣️

Sandrine

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2508 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !