Comment prévenir une relation toxique ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Sandra Lacombe! Commentez cette vidéo sur YouTube

10 façons de résister aux gens toxiques

Commençons par comprendre qu’il nous est impossible de changer une personne. Que ce soit nos parents, notre conjoint(e), nos patrons et amis…

Quelqu’un de toxique est bien souvent extrêmement immature. Son immaturité émotionnelle l’empêche de faire l’exercice d’introspection qu’une personne mature arrive à faire.

Ils pointent du doigt, ils tapent du pied, ils boudent, ils crient, mais ils n’arrivent pas à évoluer. Ils sont coincés à un âge puéril.

Alors, comment fait-on pour ne plus être entouré de ces gens qui nous nuisent ?

C’est en comprenant ce qu’ils sont, ce qu’ils font et ce que NOUS devons faire pour ne plus les laisser nous approcher intimement.

Joignez-vous à moi dans cette capsule express où je vous indique 10 façons pour résister à ces gens, à les voir tels qu’ils sont et à choisir quelque chose de mieux pour soi.

Visionnez maintenant la capsule !

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2382 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !