4 questions pour être bien en amour et au travail

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Annonces de Line Bolduc

Description de la vidéo

Les 4 questions à vous poser pour vraiment réaliser votre vie

Les 4 questions les plus importantes pour être bien avec vous-même et vous réaliser pleinement (amour, confiance, abondance, santé, joie de vivre, légèreté intérieure, etc.)

  1. Que faites-vous encore et qui ne vous nourrit plus et que vous auriez maintenant avantage à cesser de faire ?
  2. Que faites-vous qui vous fait vraiment vibrer de joie, de bonheur et que vous avez avantage à continuer ?
  3. Qu’est-ce que vous ne faites pas encore et que vous auriez intérêt à commencer maintenant pour cesser d’être déçu ou mal ?
  4. Que se passerait-il si aujourd’hui vous preniez la décision de vous choisir et de penser à votre bonheur avec joie ,et que cela ferait que tout s’allégerait et que vous vous sentiriez libre intérieurement et épanoui ?

Pour être réellement heureux ou heureuse, il est essentiel d’apprendre à se choisir, d’avoir les outils pour déprogrammer ce qui nous limitent intérieurement, optimiser la confiance en soi, savoir comment mieux communiquer dans le couple, avec soi, les proches et collègues, dégager ce qui empêchent l’avancement heureux changer les pensées, savoir comment créer de nouveaux résultats heureux…etc.

Je vous parle par expérience, car tout s’est un jour effondré pour moi et la résilience, le courage, l’espoir, les nouveaux outils ont permis une réelle renaissance. Vous aussi le pouvez. Je vous dis comment dans le lien suivant.

Trouvez mes livres et formations sur linebolduc.com

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2763 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici