Relation sentimentale en cas d'infidélité

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Virginie MASCLAUX! Commentez cette vidéo sur YouTube

Evaluer votre relation sentimentale en cas d’infidélité

Vous sentez des changements dans le comportement de votre partenaire amoureux/se. C’est le moment d’évaluer votre relation.

Bilan de votre relation

C’est le moment idéal pour faire le point de votre relation amoureuse en repensant à ce que vous avez vécu ensemble. Voici quelques signes qui vous informent que votre relation ne va pas bien :

  • Votre partenaire amoureux/se vous exprime le fait qu’il n’est plus bien dans votre couple.
  • Les disputes sont de plus en plus fréquentes.
  • Votre partenaire amoureux/se vous fait de nombreuses réflexions. Cela vous montre que cela ne va pas dans votre couple.

Les disputes, les réflexions sont un moyen inconscient de votre partenaire amoureux/se de se justifier de son infidélité.

Observez son comportement

Au niveau sexuel, votre fréquence de rapport sexuel diminue. Il/Elle met de la distance.

Si il/elle est infidèle, ses envies de sexes sont en baisse.

Est-ce qu’il/elle a toujours de petites attentions (doux baiser, tenir la main, mot affectueux…) envers vous ?

Remise en question de votre part

Avez-vous négligé votre partenaire amoureux/se ? Si c’est le cas, il aura besoin de le trouver ailleurs.

Avez-vous ignoré votre partenaire amoureux/se ?

Quel est votre comportement vis-à-vis de votre partenaire amoureux/se ?

Votre partenaire amoureux/se a besoin de se sentir désirable. Si vous ne lui montrez pas, il pourra aller le chercher ailleurs.

Consacrez-vous suffisamment du temps à votre partenaire amoureux/se ? Votre partenaire amoureux/se a besoin que vous lui donniez suffisamment d’attention. Si vous ne lui donniez pas suffisamment, il/elle pourra se lancer tenter ailleurs.

Ecoutez votre intuition

Votre intuition peut vous dire, montrer que l’infidélité de votre partenaire amoureux/se est en train d’arriver. Ayez confiance en vous et aux signes que vous voyez.

Dialoguer avec votre partenaire amoureux/se

Si vous avez peur pour votre couple et que votre partenaire amoureux/se soit infidèle, prenez le temps de discuter avec lui/elle. Cela vous permettra de confirmer ou d’infirmer vos doutes. Vous y verrez plus clair après cette conversation.

Choisissez un moment où votre partenaire amoureux/se a du temps pour la conversation. Soyez à l’écoute de ses mots. Apprenez à le comprendre.

Utilisez le JE pour lui parler. Exprimez vos ressentis. Observez ses réactions. Est-ce qu’il/elle fuit la conversation ?

Prenez votre décision

Après avoir tout essayé c’est à vous maintenant de prendre la décision de ce que vous voulez. Voulez-vous vraiment continuer ainsi ? Est-ce que vous pensez que cela vaut la peine de continuer avec lui/elle quand vous n’avez plus confiance en lui/elle ?

Que voulez-vous vraiment pour vous ?


N’hésitez pas à venir consulter mon site www.virginiemasclaux.com ou www.virginiemedium.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Virginie MASCLAUX
Médium – Coach et experte en relation de couple

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2318 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !