Comment reprendre le contrôle sur un homme distant ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

3 astuces pour reprendre le contrôle sur un homme distant !

Comment attirer un homme lorsqu’il ne veut pas s’engager ? Quelles sont les astuces pour le pousser à s’engager ? Découvrez les 3 astuces pour reprendre le contrôle sur un homme distant !

Le processus de séduction et la période de flirt sont des périodes fortes émotionnellement.
La découverte de l’autre, les premiers rendez-vous et la naissance des premiers sentiments amènent de l’excitation et l’envie d’aller plus loin.

Cependant, certains hommes prennent du recul et deviennent distants lorsque la relation devient sérieuse. Dans cette situation il existe trois actions à mener pour comprendre les hommes et savoir comment réagir lorsqu’ils ne veulent pas s’engager.


🔊 Vidéo à voir : Comment réagir quand un homme vous rejette ?


Les 3 astuces pour reprendre le contrôle sur un homme distant.

La première chose à faire lorsqu’un homme devient distant, c’est d’apprendre à dire non.
Pour ne pas subir la relation et tomber dans la dépendance affective, il est nécessaire de reprendre le contrôle de ses émotions.

Tout accepter face à un homme c’est envoyer un mauvais signal. Pour s’engager pleinement dans une relation et ne pas connaitre le sentiment de lassitude, un homme doit être challengé et ressentir le besoin de surprendre sa partenaire. S’il sent qu’une femme n’est pas à sa disposition, un homme va entreprendre des actions pour la conquérir.

« Si une personne te dit “ne pas savoir ce qu’elle veut” comme relation, alors fais-toi confiance, distance-toi et tu verras qu’elle reviendra très vite ! »

Pour le pousser à s’engager et envisager une vie de couple épanouissante, la deuxième astuce est d’apprendre à « punir » un homme. Cela signifie prendre de la distance quand ce dernier est dans le contrôle et ne prend plus la peine de s’investir, car il se sent en confiance.


📌 À lire aussi : 8 bases essentielles pour une relation amoureuse durable


Le but étant de le faire réagir en lui montrant que sa vie personnelle passe avant lui et qu’il va devoir se battre pour en faire partie.

La troisième technique pour inverser le rapport de force et le faire s’investir est de revoir la manière dont on lui reproche son comportement.

Sous le coup des émotions, on a tendance a l’attaquer directement lui mais cette façon de faire n’est pas efficace et peut même aggraver la situation. Au lieu de l’attaquer lui, il est préférable de se plaindre de la relation pour le perturber et le faire réagir.

En lui faisant comprendre que cette situation n’est plus épanouissante, on lui fait comprendre qu’il va devoir se battre pour ne pas tout perdre.

Pour aller plus loin :

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2523 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !