Résilience émotionnelle

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Virginie MASCLAUX! Commentez cette vidéo sur YouTube

Résilience émotionnelle – se pardonner à soi et pardonner aux autres

Vos accomplissements

Concentrez-vous sur vos accomplissements en continuant de progresser. En admettant vos erreurs, focalisez-vous sur ce que vous avez appris afin de ne plus les reproduire. Vos erreurs vous permettent de grandir en vous améliorant.

Fixez-vous des objectifs de vie réaliste. Posez de petites actions afin de les atteindre. En réalisant vos actions, vous allez renforcer votre estime de vous-même.

Acceptez les autres

Acceptez les autres tels qu’ils sont. Cela ne vous sert à rien de vouloir les changer. Concentrez-vous plutôt ce que vous aimez chez les autres.

Aidez les autres

En aidant les autres, c’est une manière de donner du sens à votre vie. En résolvant les problèmes des autres, cela vous permettra d’être moins axé(e) sur vos propres problèmes. Ce qui vous permettra d’avoir une vision objective de votre situation.

Revers de la vie

Dans la vie, vous aurez des revers. C’est à vous de vous préparer à relever des défis. Prenez chaque difficulté comme un défi à relever. Réfléchissez aux stratégies que vous avez utilisé dans le passé et qui vous ont aidé à surmonter certains problèmes. C’est à vous de la mettre en place encore aujourd’hui pour garder le contrôle de la situation.


N’hésitez pas à venir consulter mon site www.virginiemasclaux.com ou www.virginiemedium.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Virginie MASCLAUX
Médium – Coach et experte en relation de couple

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2382 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !