Comment (Re)vivre et s'installer en Espagne ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Agnes de Reulle! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Agnes de Reulle

(Re)vivre et s’installer en Espagne – Avec José Quiros

Vivre et revivre en Espagne ! Aujourd’hui José Quiros, spécialiste de l’installation et de l’investissement en Espagne nous parle des différentes modalités pour s’établir dans ce magnifique pays qui peut-être une nouvelle étape, dans une vie marquée par la violence, vouloir s’éloigner aussi de l’agresseur, et prendre un nouveau départ.


📌 À lire aussi : 9 astuces pour repartir à neuf après une rupture avec un pervers narcissique


Cette vidéo a été tournée il y a plusieurs mois maintenant. Elle prend aujourd’hui une coloration particulière pour moi puisque l’Espagne a promulgué une nouvelle loi où les condamnés pour violence sont aussi privés de visite à leurs enfants pour leur permettre de grandir « en paix » et de se reconstruire eux aussi.

Je suis particulièrement engagée sur ce droit des enfants, souvent obligés à aller chez l’agresseur ou l’agresseuse de leur autre parent dans un climat de terreur, au nom d’un lien à préserver.

Obligée à rester mineure « en lien » avec mon violeur, je suis sensible à cette violence institutionnelle, à cette incohérence dans certaines décisions de justice, où un parent peut être amené à bénéficier d’une mesure de protection et où les enfants sont contraints à voir une personne violente (voire incestueuse…).

Si vous souhaitez vous aussi vous engager pour que la législation française suive les pas de la législation espagnole je vous invite à me contacter. Une pétition est en préparation sur ce sujet préparée par une de mes amies.

Je suis Agnès de Reulle, votre coach et Maître Praticien en Programmation Neuro Linguistique formée et certifiée par le Dr Richard Bandler aux Etats-Unis, experte en libération des violences conjugales et familiales, en sortie des relations toxiques et en maîtrise des procédures juiciaires. Sortez de cette épreuve gagnante !

Je suis moi-même une ancienne victime de violences sexuelles, physiques et psychologiques. Même si comme tout un chacun la vie comporte chaque jour des difficultés à gérer, aujourd’hui je suis heureuse de me lever le matin ! A votre tour !

Merci de m’encourager dans ma mission en vous abonnant à ma chaine YouTube  ou ma page Facebook  sur lesquelles je vous partage des conseils pour sortir d’une relation avec un pervers narcissique ou/et de la violence conjugale.

Agnès de Reulle
Coach, Experte en libération des violences conjugales et familiales

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2573 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !