Comment sauver son couple de la rupture amoureuse ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

La raison numéro 1 d’une rupture !

Pourquoi l’estime de soi et un couple qui dure sont liés ? Comment avoir confiance en soi peut éviter de connaitre une rupture amoureuse ? Comment sauver son couple et éviter la rupture amoureuse ?

Une relation amoureuse et toutes les contraintes de la vie amoureuse sont des choses que l’on n’apprend pas, nous sommes obligés de les vivre et de nous retrouver en situation pour se forger. La majorité des personnes en couple ont de bonnes attentions et souhaitent faire les choses convenablement.


🎁 Ne manquez pas ma prochaine conférence en ligne 100% offerte : En savoir plus ici !


La méthode pour sauver son couple de la rupture amoureuse.

Malheureusement, cette envie de bien faire peut être perturbée par un manque de confiance en soi. Une petite voix qui amène à douter de sa propre personne. Ce déficit de confiance crée de la panique et de la peur de mal faire ou de ne pas être à la hauteur dans sa vie amoureuse.

Le manque de confiance en soi est la raison qui entraine la dépendance affective qui amène ensuite la rupture amoureuse. C’est pour cela que c’est la raison numéro un des séparations. Des exercices de développement personnel sont nécessaires pour barrer ce manque de confiance en soi.


📌 Recommandé pour vous : 8 bases essentielles pour une relation amoureuse durable


Sachez que toutes les relations ont des hauts et des bas, alors si votre couple est dans une situation difficile, il existe souvent des solutions pour résoudre le problème et ainsi sauver la relation de la rupture. Éviter une rupture n’est pas toujours évident, car il faut apprendre à gérer les conflits pour trouver une solution avec votre partenaire. Il est nécessaire de prendre des mesures pour renforcer les liens du couple.

Tous les couples stables avancent main dans la main, se renfermer c’est ouvrir la porte à la rupture.

Le but est d’apprendre à s’aimer avant de vouloir connaitre le bonheur à deux. On ne peut être heureux à deux si l’on n’est pas épanoui personnellement. Après ce travail sur soi et pour contrer cette peur de l’abandon, il est absolument nécessaire de mettre en avant sa personnalité dans sa vie amoureuse.

C’est le seul moyen de paraitre unique et différent pour son/sa partenaire. Au contraire si la seule volonté et de répondre à ses besoins et en permanence se demander comment lui faire plaisir cette démarche ne pourra apporter une plus value dans la relation.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental pour sauver son couple de la rupture

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2476 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !