Comment savoir si mon ex souffre et pense à moi ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

5 signes que votre ex souffre et pense encore à vous !

Comment savoir si mon ex veut revenir ? Quels sont les signes que votre ex pense à vous ? Découvrez tous les signes qui montrent que votre ex souffre et pense à vous !

Savoir ce que l’on ex ressent à la suite de la séparation est une question obsède lorsque l’on souhaite le/la récupérer. Le fait qu’un(e) ex pense toujours à son/sa partenaire est un signe important dans une reconquête amoureuse.

Cela traduit des sentiments encore présent et peut être du regret à la suite de la rupture amoureuse. Il existe des signes qui prouvent qu’un(e) ex souffre après la rupture.


🎁 Ne manquez pas ma prochaine conférence en ligne 100% offerte : En savoir plus ici !


Les 5 signes à connaitre pour savoir si votre ex souffre et pense à vous :

  1. Le premier signe est la prise. Si un ex met de la distance et refuse le dialogue cela signifie qu’il y’ a de la colère et donc de la souffrance. Il est important de ne pas agir pour faire redescendre la pression et retrouver une communication agréable et positive.
  2. Le deuxième est en lien avec les réseaux. La volonté de surveiller ou de se tenir au courant de son ex devient prouve qu’il reste une sorte d’attachement et que la page n’est pas encore tournée.
  3. Le troisième signe est un changement physique ou d’habitude. On peut déceler la souffrance chez une personne dans son changement au quotidien comme une perte de poids ou le fait de recommencer à fumer. Il est important de ne pas en parler, mais de s’en servir pour apporter du positif dans son quotidien.
  4. Le quatrième réaction qui prouve que son ex n’a pas totalement tourné la page et lorsqu’il/elle ne parle que du passé. En bien ou en mal cela signifie qu’un blocage perdure. Il est impératif de ne pas réagir pour laisser disparaitre le blocage et retrouver les émotions positifs par la suite.
  5. Le cinquième et dernier signe est lorsqu’un ex s’isole. Cette décision démontre une souffrance après la rupture amoureuse. Dans ce cas précis, le silence radio puis une lettre manuscrite est la meilleur option pour faire revenir son ex.

📌 À lire : 10 regrets qui influencent votre désir de revenir avec votre ex


Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2529 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !