Signes de négligence émotionnelle

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Sandra Lacombe! Commentez cette vidéo sur YouTube

5 signes que vous avez été négligé émotionnellement

Ai-je été négligé émotionnellement?

Il y a plusieurs signes qui indiquent aujourd’hui si vous avez souffert de l’immaturité et de la négligence émotionnelle de vos parents.

La façon dont vos parents vous ont traités explique la façon dont vous vous traitez à l’âge adulte. 

Scientifiquement, il est prouvé que le passé affecte le présent. Il est aussi prouvé que le manque d’attachement et de connexion authentique est néfaste au développement de l’enfant.

Si en examinant vos relations actuelles vous remarquez de la toxicité, il est fort possible que vous reproduisiez ce que vous avez connu dans l’enfance.

Commencez par écouter l’audio ou regarder la capsule vidéo sur cette page. Dans les prochaines minutes, vous pourrez déterminer si vous observez en vous certaines caractéristiques qui sont communes aux personnes qui ont été négligées émotionnellement.

Allez-y!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2451 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !