Comment réussir un silence radio avec mon ex ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Est-ce qu’il/elle va m’oublier pendant le silence radio ?

Comment ne pas se faire oublier par son ex ? Comment réussir un silence radio avec mon ex et vaincre la peur de l’abandon ? Découvrez ce qu’il faut faire pour ne pas se faire oublier pendant le silence radio ! 

La prise de distance de son/sa dans les périodes difficiles au sein du couple peut perturber et faire naitre la peur d’être oublié(e) par ce/cette dernier(e).


🎁 Ne manquez pas ma prochaine conférence en ligne 100% offerte : En savoir plus ici !


Ma méthode à suivre pour réussir un silence radio avec son ex.

Avant tout, il est important de rappeler que personne ne peut oublier son passé. Le/La partenaire qui prend de la distance va conserver en mémoire les sentiments et les moments forts qu’il/elle a vécu dans la relation amoureuse.

Durant cette prise de distance, la négativité et la colère prennent le dessus sur ces sentiments. La vision de son/sa partenaire n’est pas bonne et donc il/elle pense que cette distance est le meilleur choix pour lui/elle.


📌 Vidéo recommandé pour vous : Le secret pour donner envie à son ex de revenir !


L’erreur fréquente qui est commise est de vouloir reparler du passé pour attirer son/sa partenaire. Se justifier et parler du passé ne peut que réveiller les émotions négatives.

Il est aussi essentiel de maitriser la distance décidée par son/sa partenaire. Elle doit devenir un atout, car le temps permet de faire baisser les émotions négatives et atténuer les tensions. Trop de communication accentue la colère durant les périodes de crise.

Vous devez viser le bonheur et pas uniquement la vie à deux ! C’est le secret d’un couple qui dure…

Un travail sur soi sous forme de développement personnel est nécessaire pour attirer l’attention et permettre à son/sa partenaire de se projeter dans une vie de couple plus agréable et durable. C’est le principe de projection.

Il faut créer du changement dans sa vie et se donner les moyens de devenir la meilleure version de soi-même. Cette évolution permet de ne pas se faire oublier, mais surtout de laisser son/sa partenaire revenir de lui/elle même.

Pour aller plus loin :

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2587 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !