Victime d'un pervers narcissique

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Sandrine Bartoli! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Sandrine Bartoli

Le cas Betty Broderick : victime d’un Pervers Narcissique et coupable d’un double meurtre

Dans cette vidéo, j’analyse le comportement de Dan Broderick, un pervers narcissique manipulateur qui va révéler, au moment du divorce avec sa femme Betty Broderick toute sa perversité.

Cette saison 2 de Dirty John – Betty Broderick proposé par Netflix est l’histoire vraie d’une femme mariée, bafouée et détruite par une charge de colère qu’elle n’a pu évacué et qui l’a conduite au double meurtre celui de son ex-mari et de sa nouvelle femme.

⚠️ Besoin d’aide ? Remplissez le formulaire pour un appel gratuit !

Mariée en 1969, Betty Broderick est une femme épanouie et heureuse, elle épouse Dan Broderick promis à un bel avenir professionnel, il est étudiant en médecine. Dès leur première rencontre, on voit qu’elle a affaire à une personnalité narcissique. Il ne veut que réussir au détriment de tout le reste. Il termine ses études de médecine, Betty est enceinte mais il ne veut pas devenir médecin, il s’est inscrit à Harvard sans en avoir parlé à sa femme, pour des études de droit qu’il faudra financer.

Etre médecin ne lui suffit pas, il pense gagner encore plus d’argent en devenant avocat. C’est Betty Broderick, enceinte, qui travaillera pour payer les études de son mari. Ils vivront pendant cette période dans la misère. L’emprise est en place et le travail de sape commence. Elle ne travaille pas assez et ne rapporte pas assez d’argent pour lui. Dan Broderick lui refuse toute contraception, elle tombera enceinte 5 fois, perdra un de ses enfants, il sera absent pendant cette épreuve. Elle finira par se faire ligaturer les trompes pour éviter une prochaine grossesse.

Son cabinet d’avocat prospère enfin et ensemble ont une belle vie. On la voit heureuse et épanouie dans son rôle de mère, rôle qu’elle embrasse avec plaisir. Ils n’ont plus de problème d’argent, ils côtoient la haute société et ont une belle maison. Cependant, leur mariage vacille. Dan Broderick, très pris par son travail, ne participe pas à la vie de famille. Tout bascule le jour où il engage une jeune assistante de 22 ans. Betty Broderick s’aperçoit tout de suite du changement de comportement de son mari et du danger de cette jeune femme pour leur mariage. Elle ne s’est pas trompée, son mari aura une liaison de plusieurs années avec cette jeune assistante et refuse à chaque fois de divorcer car Betty souffre de cette situation et de ce ménage à 3.

Dan Broderick refuse de divorcer car il prépare son divorce, il prépare la diminution de son patrimoine et là… La manipulation commence et Betty va littéralement devenir folle…

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2254 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !