Si vous pensez que vous contrôlez tout ce qui vous arrive

Si vous pensez que vous contrôlez tout ce qui vous arrive

Vous êtes régulièrement en conflit avec vos collègues, proches et même conjoint(e) parce que vous êtes trop sûr de vous, ou parce que vous vous sentez inférieur ? Vous avez surement un problème d’ego. Vous pouvez rencontrer des problèmes avec les autres et il est donc important que vous fassiez un effort sur vous-même afin que cela ne nuise pas à vos relations.

Si vous pensez que vous contrôlez tout ce qui vous arrive, vous délirez. Et si vous pensez que vous êtes juste une victime de votre vie, vous délirez également. La vie est une danse entre les deux.
– Alan Watt

Publié dans Alan Watt, Conflit, ego le

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

Citations et pensées positives à partager

Ne perds pas ton énergie à défendre ta vérité

C’est dingue, quand tu y penses. Il suffit d’un murmure, d’un regard en coin, d’un message sorti de ...

Cesse de courir après l’indifférence

Tu as tout donné. Ton énergie, ton cœur, ton temps. Et en retour, tu n’as reçu que le ...

L’amour m’a changé

L’amour, c’est pas juste des papillons ou des promesses murmurées à minuit. C’est une école. Un miroir. Un ...

Ces rencontres qui bouleversent

Tu les vois arriver comme une brise d’été. Tu ne les attends pas, tu ne les cherches pas. ...
Plus de citations et pensées positives à partager