7 signes de télépathie avec son âme sœur

Citation 7 signes de communication télépathique qui prouvent que vous êtes avec votre âme sœur

7 signes de communication télépathique qui prouvent que vous êtes avec votre âme sœur

Quel bonheur d’avoir une connexion amoureuse si puissante qu’elle atteint un niveau de télépathie qui permet de se parler seulement en se regardant. La télépathie est la forme la plus pure de communication, surtout entre les âmes sœurs. Elles ont un lien d’amour et de compréhension plus profond. Même si des kilomètres les séparent physiquement, cela n’a aucun effet sur leurs sens.


📌 À lire aussi : Coïncidence ou synchronicité : comment faire la différence ?


La plupart des âmes sœurs développent ce lien à un niveau inconscient, mais beaucoup maîtrisent l’art de cette forme pure de communication avec le temps. L’esprit conscient et inconscient trouve la connexion et leur niveau de communication prend une forme plus élevée.

« Les amoureux ne pouvaient pas bavarder par télépathie de peur que leurs compagnons ne les entendent, mais leurs regards en disaient long. »
– Anne Robillard

Comment fonctionne la télépathie entre les âmes sœurs ?

La plupart des âmes sœurs, lorsqu’elles se connectent à un niveau plus profond, leur inconscient se connecte également et c’est dans cet état qu’elles commencent à partager des rêves et à communiquer efficacement à travers eux.


📌 À lire aussi : 14 conseils pour éveiller et maintenir le désir dans une relation d’amour à distance


Voici 7 signes de communication télépathique entre les âmes sœurs :

  1. Les âmes sœurs ont tendance à avoir les mêmes défauts. Parce qu’ils sont sur la même longueur d’onde de façon si spectaculaire, même leurs défauts correspondent. Ils peuvent être bons et mauvais en même temps. Cela dépend de la profondeur des choses.
  2. Les âmes sœurs ont des goûts, opinions et intérêts similaires. Les âmes sœurs sont très en harmonie l’un avec l’autre. Ce sont des personnes qui ont beaucoup de choses en commun.
  3. Les âmes sœurs communiquent par les rêves. Les âmes sœurs font parfois le même rêve au même moment. Cela signifie qu’ils sont connectés à un niveau subconscient. Bien que la plupart des gens ne parlent pas de leurs rêves, ce type de couple fait des efforts tous les jours.
  4. Les âmes sœurs savent en quelque sorte ce que l’autre va dire. D’une manière ou d’une autre, même sans le savoir, ils sont sûrs du prochain mot que leur partenaire va dire. C’est comme s’ils pouvaient lire dans leurs pensées ou quelque chose comme ça.
  5. Les âmes sœurs peuvent parler sans mots. Aucun mot n’est jamais nécessaire et la conversation mentale vient facilement.. Si l’un veut quelque chose, l’autre peut le deviner. Elles sont capables de communiquer uniquement par contact visuel.  Vous n’avez pas besoin de mots ou de communication verbale pour vous parler.
  6. Les âmes sœurs savent des choses même sans qu’on leur dise. Lorsque vous êtes ensemble, vous pouvez connaître l’humeur et les sentiments de l’autre en un claquement de doigts. Il ou elle est capable de voir les émotions derrière le faux sourire de son partenaire. Votre âme sœur remarquera que quelque chose ne va pas bien, même si vous faites comme si tout allait bien.
  7. Les âmes sœurs peuvent à l’occasion ressentir ce que l’autre personne ressent. Lorsque lui ou elle se sent mal émotionnellement ou physiquement, l’autre peut aussi se sentir mal. Même lorsque les deux personnes sont éloignées, ces sentiments sont partagés. Si l’émotion vient de nulle part, c’est peut-être l’émotion de votre partenaire que vous ressentez plutôt que la vôtre.


📌 Recommandé : Ce mot mexicain qui se définit comme étant la caresse de l’âme


La télépathie amoureuse existe-t-elle vraiment ?

Un chirurgien demande à Sadhguru si les pouvoirs psychiques et télépathiques existent, et si ces choses peuvent s’apprendre. Yogi, mystique et visionnaire, Sadhguru est un maître spirituel à part. Sa vie et son travail sont un mélange saisissant de pragmatisme et de profondeur, et nous rappellent que le yoga est une science contemporaine et vitale pour notre époque.

La communication télépathique entre les âmes sœurs coule comme de l’eau, facilement et sans heurts. Ce lien est le plus bel aspect d’une relation et si vous avez trouvé cette personne, ne la laissez pas partir. Elle pourrait être ce dont vous avez toujours eu besoin dans votre vie, même si elle n’est pas ce que vous avez toujours désiré.

Pour aller plus loin :

Ayant moi-même la chance d’avoir une telle connexion avec mon amoureuse, je vous souhaite du plus profond de mon âme de rencontrer cette personne avec laquelle vous aurez cette magnifique télépathie amoureuse.

Simplement Francis

Ajouter un commentaire

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2523 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Top articles

Tous les articles
Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !