On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite

Citation On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite

Au début d’une relation amoureuse, nous pensons rarement aux ramifications que cette relation peut avoir sur le long terme. Les premiers temps d’une relation sont souvent extatiques, mais l’amour demande des efforts persistants des deux côtés.

On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement quelqu’un d’imparfait.

Soyez réaliste ! L’amour peut être magique et il y a souvent une forme d’idéalisation de l’autre., mais il ne s’agit jamais d’un conte de fées ou d’une chose parfaite. Vous pouvez aimer une personne tout en vous disputant avec elle et lui trouvant des défauts.

L’amour est souvent une forme d’idéalisation de l’autre. Afin d’aimer véritablement une autre personne, vous devez commencer par comprendre la nature de l’amour authentique. Vous devez qu’il y a des bons et mauvais côtés dans une relation amoureuse.

Voici 2 vidéos à visionner pour vous aider au début d’une nouvelle relation amoureuse

 

Plus de Citations et Proverbes Positifs

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2745 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici