Symptômes de l'ascension planétaire

Citation 6 symptômes de l’ascension planétaire

6 symptômes de l’ascension planétaire

La Terre est entrée dans un grand cycle de transformation qui amène la race humaine dans un tourbillon de transmutation intense. 

L’énergie des individus augmente et génère parfois de grands bouleversements dans la façon habituelle de penser. Nos anciennes façons d’agir ne fonctionnent plus non plus.

Nous revisitons d’anciennes blessures supposément guéries. C’est que nous sommes à épurer les restants de vieux schèmes de pensées afin d’aller vers plus de lumière.

À travers ce processus, le potentiel de canalisation est accentué et les messages de l’autre dimension se font plus présents. L’énergie des Maîtres descend de plus en plus dans ce monde et nous connecter à leurs vibrations puissantes.

L’augmentation du taux vibratoire terrestre va permettre aux mémoires enfuies en nous de resurgir et d’être mises en lumière. Des anciennes techniques de guérisons énergétiques ont à refaire surface afin de servir à nouveau à la population.

En continuant à faire la paix en soi et à suivre le courant, c’est-à-dire en lâchant prise, nous allons vers une ascension collective, vécue à même notre monde terrestre.

6 symptômes de l’ascension planétaire

Les symptômes qui sont énumérés plus bas ne sont pas seulement attribués au Processus de l’Ascension.  Cette liste se veut seulement une référence et représente les symptômes qui ont été vécus par de nombreuses personnes vivant le Processus de l’Ascension.  Cette liste n’insinue en aucun cas que quiconque vit de tels symptômes soit nécessairement sur la voie de l’Ascension et qu’il n’y ait aucune autre source à leur état.

  1. Maux et douleurs inhabituels.  Anciens maux qui reviennent.  Il se peut que cela soit causé par la Nouvelle Énergie qui est tout simplement en train de transformer ou de libérer les blocages que vous avez dans votre corps physique…  libérant l’ancienne énergie et permettant les hautes vibrations de prendre place.  Boire davantage d’eau, vous serait extrêmement bénéfique puisque les toxines seraient libérées plus facilement.
  2. Avoir des hauts et des bas émotionnels.  Nos émotions, nos larmes nous aident à relâcher ce qui représente « l’ancien » et nous permettent de nous ajuster aux nouvelles vibrations.  Les larmes sont une forme de lâcher-prise, de libération….  Vous relâchez l’ancien.  Certaines personnes versent énormément de larmes.  Si cela est votre cas, laissez aller tout simplement.  Il est même possible que vous ne sachiez pas pourquoi vous pleurer.
  3. Sueurs nocturnes et bouffées de chaleur.  Votre corps libère énormément de choses.  Il se peut que votre vibration s’élève et que vous ressentiez une énorme chaleur et qu’ainsi, il y ait libération de toxines.  Le Processus d’Ascension affecte naturellement tous vos systèmes tels que le système endocrinien, le système digestif.
  4. Les plans qui changent continuellement.  Vous pensez aller dans une direction, et puis tout change.  Tout semble clair et puis plus rien ne l’est.
  5. Vivre de multiples changements.  Puisque vous changez, et que votre vibration change, votre environnement change également.  Vous attirez des gens, des situations, des événements différents.  Vos amis changent.  Il est aussi possible que cela se passe au niveau de votre emploi, de vos habitudes, de vos activités, de votre résidence.  De nouvelles choses s’installent dans votre vie concordant avec votre nouvelle vibration.  Les éléments ayant une basse vibration deviennent intolérables, que ce soit au niveau des conversations, de l’attitude des gens, des structures sociétales, des systèmes ou traditions qui reflètent des anciennes croyances.  Vous détenez une vibration plus haute et celle-ci ne concorde plus avec les éléments du monde 3-D qui vibrent avec l’ancienne énergie qui est souvent limitative.  Vous pouvez également sentir que l’on vous pousse à marcher de l’avant, à changer.
  6. Ne plus vouloir faire quoi que ce soit.  Il se peut que vous vouliez tout simplement rester à la maison puisque plus rien ne concorde avec votre nouvelle vibration.  Vous êtes peut-être dans une période de repos, en train de faire le plein. Écoutez votre corps.  Il sait ce dont vous avez besoin.  Il devient indispensable de prendre soin de vous, de nourrir votre intérieur.

Avis important :  Utilisez votre discernement et s’il vous plaît, consultez un médecin, un professionnel de la santé, si vous en ressentez le besoin.  Faites des recherches sur le sujet.  Consultez aussi des gens qui peuvent vous guider au niveau de ce que vous vivez.

Marie-Josée St-Pierre
Guide en Libération Bienveillante,
Accompagnement vers une transformation en toute bienveillance

Podcast : Les symptômes de l’ascension planétaire

Pour aller plus loin dans le processus de l’ascension planétaire :

Sources :
https://ecoledetianshi.com/ascension-planetaire/
https://pressegalactique.com/2021/06/23/les-symptomes-de-lascension-pour-ceux-qui-les-vivent/

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2669 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici