Réflexion sur la vie

Citation À toi bel enfant de l’univers …

À toi bel enfant de l’univers …

Ne sois pas triste en ces temps difficiles, je connais ton chagrin et reconnais en toi toute l’impuissance qui te submerge par moment. Je sais qu’à certaine période et à travers les épreuves, il t’arrive de perdre confiance en Toi… en Nous… et surtout d’avoir cette impression d’Être seul dans ce monde d’apprentissage et d’enseignement. Pourtant, si tu savais à quel point je suis présent… si tu savais à quel point je suis le témoin bien involontaire de cette détresse qui s’empare de toi dès que tu me tourne le dos. Si seulement tu savais à quel point je voudrais te prendre sur mon Cœur dans ces moments précis afin de soulager ton Cœur blessé… Je me retrouve bien impuissant devant ton isolement et je n’ai plus la possibilité d’intervenir; car, sans en être réellement conscient, tu as temporairement fermé la porte qui te relie à moi… qui te relie à tous… qui te relie à l’Univers…

Toi bel Enfant des Étoiles… saches que le Monde est le reflet de ce qui se passe en toi, ce n’est pas moi qui t’ai abandonné comme tu sembles le croire parfois… mais bien toi qui a simplement cessé de faire grandir notre Amour au fond de ton Cœur. Comment puis-je exister si tu ne reconnais pas ma présence ? Comment puis-je intervenir dans ta vie si toi-même tu n’y crois pas ? Je voudrais tellement pouvoir te bercer tendrement afin que tu puisses ressentir à nouveau toute cette tendresse qui t’habite lorsque tu me permets d’entrer dans ta maison… dans ton cœur… dans ton Univers…

Toi Enfant Magique de la Terre… tu es ici pour reconnaître qu’en toi existe un part importante de l’Univers… tu es ici pour reconnaître qu’en toi existe chaque individu de notre Monde… tu es ici pour reconnaître qu’en toi existe un Amour Extraordinaire qui une fois libéré aura une grande influence sur ce que tu seras dans tous les autres moments présents de ta Vie… Tu sais, le passé et le futur n’existe que parce que tu lui accordes une très grande importance… car en la réalité la Vie est remplis de Magnifiques moments présents qu’il vous faut créer avec tout l’Amour de votre Cœur.

Toi Enfant de la Lumière… souviens-toi toujours que tu Es une personne Extraordinaire et qu’aussi petit tu te crois par moment, aussi grand tu Es à l’intérieur de ton Cœur… Saches que c’est à cette endroit que le monde existe tel qu’il Est et non tel que toi tu le fabriques afin de protéger le petit enfant qui t’habite. Savoir reconnaître le Magnifique en chaque individu te conduira sur le chemin de l’Unité et c’est là que tu réaliseras que tu es ici dans le but précis de dessiner ta Vie au Crayon d’Or afin qu’elle reste à tout jamais imprégné dans le grand livre de la Vie… de ta Vie… de notre Vie… Tu es ce que je Suis au même titre que je suis ce que tu Es… il te faut toutefois en reconnaître l’existence pour comprendre à quel point le Monde est le reflet de ce que tu Es… Sois confiant en la Vie et déploie tes Ailes dans l’Amour, la Joie mais aussi la Paix et tu retrouveras le chemin qui te conduira sur les plus hauts sommets de ton Cœur…

Toi Enfant chéri de l’Univers… saches que je suis beaucoup plus près de toi que tu ne puisses jamais l’imaginer et que je veille sur toi toujours et à jamais…

LouAnge
Messagère

SOURCE : Groupe Facebook de LouAnge. Toute reproduction de cet article sans autorisation préalable de son auteur est strictement interdite.

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2837 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici