Partenaires Positifs

Amour Sagesse

Citation L’Amour Sagesse, la Voix/Voie à Suivre !

L’Amour Sagesse, la Voix/Voie à Suivre !

Salutations à vous chère âme que la Vie a conduite jusqu’à ces mots… Mon nom est Suzanne Deborah Jennings, j’œuvre à titre de Coach Enseignante Métaphysique et Spécialiste de la Profondeur de la Loi d’Attraction depuis plus de 20 ans. La Nature Humaine me passionne et m’impressionne par la « Complexe Simplicité » de son fonctionnement et de ses attributs Hors du Commun ! 😉

Tout d’abord, permettez-moi de vous expliquer brièvement pourquoi j’ai choisi le titre « Amour Sagesse » et non « Amour et Sagesse ».

Tout simplement pour marquer la différence entre l’Amour Divin et l’Amour Humain…

Je vous invite à prendre quelques instants pour réfléchir à ceci avant de poursuivre la lecture de mon propos :

L’Amour Divin inclut la Sagesse, il ne peut en être autrement. Ce sont deux éléments inséparables qui engendrent ensemble tout ce qui crée le Meilleur en tout dans la Version Divine.

L’Amour Humain est très souvent exempt de Sagesse qui conduit au manque de respect, à l’abus, à la domination ; attitudes et vibrations qui donnent naissance à tous les conflits et aux innombrables souffrances qui sévissent dans le Monde.

En ce temps de grande transformation, tout ce qui vous handicape vibratoirement remonte à surface, sollicitant votre conscience pour être libéré ou subi à nouveau. Le Nouveau Climat Vibratoire Planétaire est incontournable.

ascension_planetairePour continuer à vivre sur Terre, nous devons nous adapter aux Nouvelles Fréquences de celle-ci. Toutefois, l’humain étant doté d’un libre arbitre, l’Ascension est une invitation à vivre à partir de la partie la plus Élevée de votre Être. C’est certes une condition préalable, mais non une obligation. Ce processus incontournable est néanmoins entre vos mains. Vous pouvez continuer à suivre la voix du ** mental/ego/négatif qui vous domine, vous abuse, vous fait peur et qui, en fin de compte, détruit votre Estime de vous-même et votre Confiance, ou décider d’écouter et de suivre la Voix/Voie de l’Amour Sagesse qui provient de votre Cœur Sacré et qui vous répète inlassablement, sans vous juger ni vous critiquer, le meilleur chemin à suivre pour demeurer dans le Bien-Être et la Paix.

** Mental/Ego/Négatif : La majorité des gens pensent à tort que l’ego est nécessairement négatif, ce qui n’est pas le cas. Donc, j’évite dans mes écritures de mentionner uniquement le mot « ego ». Selon le sens de mon propos, j’écris :

« mental/ego/négatif » ou « mental/ego/positif » 

qui définit l’Essence de chacun, enlevant à l’ego lui-même, sa mauvaise réputation qui fait que tout le monde veut s’en débarrasser… Vous ne pouvez pas vous défaire de votre ego, pas plus que vous ne pouvez vous défaire de vos reins, de vos poumons ou de cœur si vous souhaitez rester en vie. L’ego, lorsque positif, est aidant, soutenant et amical. Il nous appartient de nous en faire un ami au lieu de le laisser errer avec des données ramassées à droite et à gauche durant nos nombreuses incarnations de souffrances qui, en cours de route, ont fait de lui notre ennemi… Mais ce n’est qu’un outil que nous devons façonner pour qu’il œuvre avec nous et non contre nous.

Depuis toujours la grande majorité des humains affirment régulièrement qu’ils n’ont pas le choix. Ainsi ils s’imposent des relations, des situations, certains modes ou rythmes de vie sans répit, sans respect et sans amour pour eux-mêmes.

Détouré 01

Nous affirmons que nous n’avons « pas le choix » en forgeant différentes raisons et excuses pour justifier toutes nos attitudes, comportements et actions sans égard pour cette Voix intérieure qui vous crie que ça suffit.

L’heure des choix suivis d’actions justes est venue. Dans l’énergie actuelle, si nous continuons à ignorer les messages du Cœur et les signaux du Corps, cet Allié si malmené, en nous poussant au-delà de nos limites, en nous excluant de notre propre vie, en nous maltraitant physiquement et mentalement, nous devrons faire face rapidement à l’autodestruction de notre Être, car de tels agissements empoisonnent notre vibration personnelle, et celle-ci détruira, à cause de notre manque d’égard envers nous-mêmes, notre santé, notre corps, notre vie.

Dans la Nouvelle Énergie, toute personne qui continue à se manquer de respect, de quelle que façon que ce soit, s’autodétruira. C’est la Loi pour tous. La plupart des humains n’écoutent pas les signaux. Désormais la Loi d’Attraction se chargera de donner une « leçon accélérée » à tous ceux et celles qui font la sourde oreille aux Principes Créateurs.

Comment faire pour arrêter ces comportements ?

Tout d’abord, décidez que cela suffit. Mettez votre pied à terre face à vous-même, à vos attitudes et comportements nocifs pour votre Être, votre Corps et votre Vie. Vous les connaissez très bien.

Refusez de donner votre pouvoir, c’est-à-dire vos pensées, à la voix du mental/ego/négatif en vous qui vous propose l’avenue de l’autodestruction, non pas parce que cette voix vous veut du mal, mais parce qu’elle ne fait que répéter sans réflexion ce que vous avez toujours choisi. Cette voix n’a sur vous que le pouvoir que vous lui accordez. Plus elle vous rend malheureux, plus vous baissez en fréquence et plus vous détruisez votre santé et votre vie.

Croyez-vous vraiment que la Voix de la partie Divine en vous ferait une chose pareille?

Absolument pas ! C’est tout le contraire.

Lorsque l’Amour Sagesse de votre Conscience Supérieure vous suggère de faire des modifications à votre mode de vie, c’est pour votre bien-être. Réfléchissez ! Votre Être Profond souhaite le mieux pour vous. Dès qu’il vous suggère un changement bénéfique et que vous suivez ses directives, vous constatez rapidement que vous vous sentez Bien, Heureux et en Paix. Si vous ignorez ses Divins Conseils, la Voix d’Amour Sagesse ne vous réprimandera JAMAIS. Elle continuera à répéter son message avec toujours autant d’Amour, de Douceur et de Constance, car elle respecte votre libre-arbitre. Elle connait aussi le Principe de la répétition qui fera toujours son chemin vers sa Destination, sans tenir compte du temps ni de l’espace.

Voici un exemple :

Si la petite Voix en vous suggère de vous reposer et que vous ne le faites pas parce que votre mental/ego/négatif vous suggère le contraire, que ce soit pour des raisons de dites urgences, parce que vous êtes dans un événement de fausse joie qui exclut le bien-être ou encore parce que vous choisissez de donner votre temps de vie à une autre personne alors que vous êtes épuisé, la Voix d’Amour Sagesse intégrée en vous continuera à répéter sans cesse de vous respecter. Elle vous fera voir que vous allez trop loin, que vous faites des choix au détriment de vous-même et que c’est un signe annonciateur d’autodestruction de votre Être puisque vous alimentez des attitudes et comportements de basses fréquences. Cette Voix ne vous critiquera jamais, elle vous fera simplement voir que vous agissez contre vous-même. Et elle respectera votre libre-arbitre de continuer ou non d’agir comme vous le faites.

Comment neutraliser la voix du mental/ego/négatif
qui conduit sur la voie de l’autodestruction ?

Décidez simplement de la faire taire.

Fotolia_13567577_Subscription_L - Copie

Toutefois prenez le temps d’analyser « qui s’adresse à vous ». Est-ce la Voix de l’Amour Sagesse ou la voix manipulatrice du mental qui vous pousse sur le chemin de la perte du contact avec vous-même, celle qui vous domine et vous contrôle lorsque vous vivez dans l’inconscience ?

Vous penserez probablement que ce n’est pas facile d’être à l’écoute et encore plus de reconnaître la Voix/Voie à suivre.

Tout dépend de votre degré de Conscience, d’Évolution et de Pratique Constante. Si vous êtes conscient que rien n’est plus important que de maintenir en vous la Haute Fréquence et que celle-ci ne peut vibrer en vous qu’à partir des états d’Amour, de Joie, de Paix et tout ce qui s’apparente à ces états d’être, vous saurez en tout temps quoi choisir, quelle voix écouter, vous saurez séparer le bon grain de l’ivraie en vous. En d’autres termes, vous saurez garder dans vos attitudes et comportements ce qui est VRAIMENT bénéfique pour vous. Seule la Voix de l’Amour Sagesse peut vous guider pour déterminer ce qui est bon pour vous de ce qui ne l’est pas, proposé par la voix du mental/ego qui en fait n’est qu’un produit, un reflet de vos expériences passées, de l’éducation reçue et des influences devenues croyances à travers les âges.

Sachez qu’écouter la Voix de l’Amour Sagesse et emprunter la Voie qu’elle vous propose sera toujours votre seule et unique option pour éviter « le pire » que crée la basse fréquence, et enfin vivre le meilleur que seule la Haute Fréquence peut vous offrir.

Cela étant dit, maintenant il vous faut passer à l’action. La première étape consiste à développer votre sens de l’écoute intérieure et l’observation de tout ce qui constitue votre vie afin d’avoir la capacité de voir et séparer le bon grain de l’ivraie en vous-même.

grain_ivraie_ego

Dès que vous gardez uniquement le bon en vous-même et que vous vous maintenez dans des Fréquences Saines, que peut-il vous arriver de mauvais ? Rien du tout. Pour qui connait la Loi d’Attraction, c’est de la Haute Logique, de l’Amour, de la Sagesse et du Gros Bon Sens.

Il est certes facile d’en parler et de le comprendre, mais moins aisé de mettre tout cela en application. Je vous invite donc à venir découvrir les Puissants Outils d’Accompagnements que j’ai conçus pour vous et votre subconscient, afin qu’ensemble, vous puissiez œuvrer dans la même direction en ayant en votre possession, des graines vibratoires de Hautes Fréquences pour semer votre Nouvelle Vie !

jeu_de_la_vie

Maintenant, à vous de jouer ! Eh oui, là Vie est un Jeu.

Pour gagner, il faut connaître les règles et les appliquer.

Au plaisir de vous accompagner dans votre Ascension !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

🎁 GRATUIT : Méditation guidée pour Élever votre Fréquence Vibratoire

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Membres à découvrir

Fait comme 1606 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous