Les Anges nous parlent-ils dans les livres ?

Citation La Bibliomancie : Quand les Anges vous parlent dans les livres

La Bibliomancie : Quand les Anges vous parlent dans les livres

En ce jour, j’ai eu envie de vous partager une pratique de divination ancestrale, connue sous le nom de Bibliomancie. Si comme moi vous aimez les livres, sentir dans vos mains la couverture et le papier avec ce toucher et cette relation tellement particulière, alors vous allez aimer vous servir d’un livre comme support divinatoire.

Actuellement, vous êtes à un croisement de votre chemin de vie ou de votre mission d’âme. Vous hésitez à prendre une décision, sentimentale, professionnelle ou personnelle. Vous avez envie de connaître facilement les messages de vos Anges pour réussir à prendre une décision. Alors la Bibliomancie va vous aider simplement et rapidement.

Cet art divinatoire est à la portée de tous.

Pour la pratiquer aucun don de voyance et aucune connaissance particulière en spiritisme ne sont nécessaire. Vous pouvez pratiquer cette forme de divination avec n’importe quel livre, que ce soit un roman, un dictionnaire ou un livre religieux. Inutile de posséder un tarot, un oracle ou un pendule seul le livre vous sera utile.

Le mot bibliomancie vient du grec « biblia » qui signifie livre et « manteai » qui signifie divination. Le plus de cette méthode divinatoire, c’est qu’elle va vous aider à ouvrir votre 3ème œil pour avancer sur votre éveil spirituel.

Comment recevoir les messages des Anges avec la bibliomancie ?

  • Pour que cela fonctionne, il est important de pratiquer avec Foi, Amour et Bienveillance et surtout ne prenez pas cela comme un jeu, ce n’est pas du tout un jeu mais bien un art divinatoire.
  • La patience et la pratique régulière sont également utile.
  • Commencez par lâcher prise en inspirant et expirant 3 fois, cela va vous aider à faire le vide dans votre tête et détendre l’ensemble de votre corps.
  • Vous prenez le livre fermé dans vos mains
  • Installez vous dans une position agréable pour vous, allongé sur le canapé, assis dans un fauteuil peu importe le tout est d’être confortablement installé.
  • Fermez les yeux
  • Pensez à une question qui doit être claire et précise.
  • Ouvrez le livre sans réfléchir en gardant les yeux fermés.
  • Posez le doigt sur une page
  • Ouvrez les yeux
  • Lisez le mot, la phrase ou le paragraphe que vous avez pointé.
  • Vos Anges vous ont donnés leurs messages
  • Il ne reste plus qu’à l’interpréter

Ce que vous lisez est une prédiction et qui va vous guider, vous aider dans la prise de décision, vous offrir un éclairage, une piste, une indication ou autre chose que vous ne pensiez pas mais qui vous est offert par vos Anges.

Pour cela il faudra interpréter les réponses et non pas juste lire le paragraphe. Il faut vous faire confiance et écouter ce qui vous viens en premier à l’esprit quand vous lisez ce paragraphe. Vous devrez aussi accepter l’inattendu et une perception autre que la vôtre.

Comme les oracles ou le pendule, la pratique de la bibliomancie demande de l’entrainement et surtout de se détacher de la réponse que vous souhaitez pour accepter le message.

Si vous tombez sur une image, c’est que la réponse à votre question se trouve dans cette illustration, ne lisez pas ce qu’il y a autour les Anges ont bien voulu vous montrer l’image.

Une autre méthode

Vous pouvez varier la première façon de pratiquer qui est la plus courante. La méthode un peu moins connue est de déterminer à l’avance une page à ouvrir et le nombre de ligne.

Par exemple vous décidez d’ouvrir le livre à la page 111 et de lire la 22ème ligne. Il se peut que vous tombiez sur une page blanche, il faut alors interpréter le message suivant : « Vous devez respecter votre libre arbitre par le silence de vos Anges ».

Une autre petite variante, c’est d’ouvrir le livre et au lieu de pointer du doigt une page décider à l’avance la ligne à lire. Par exemple vous décidez de lire la ligne 4 de la page que vous avez ouverte.

La Fréquence

Vous pouvez réaliser autant de fois que vous avez besoin de messages. Il n’y a pas de protocole, si ce n’est tout comme les oracles et le pendule d’accepter le message et donc de ne pas poser la même question plusieurs fois et de manière différentes afin d’avoir la réponse que vous souhaitez, cela est vivement déconseillée.

Choisir le livre

Je vous conseille, d’utiliser le ou les livres avec lesquels vous avez le plus d’affinités, donc un livre que vous avez déjà lu ou feuilleté. Au fil du temps, lorsque vous lirez ou choisirez un livre vous saurez si vous pouvez l’utiliser pour pratiquer la bibliomancie. Cela peut être aussi un magazine ou un journal.

Le cheminement vers l’éveil spirituel est travail journalier et constant. Ainsi, vous accédez à un changement de vos comportements, à une meilleure connaissance et compréhension. Il est inutile de vouloir aller trop vite, il faut respecter son propre rythme d’évolution spirituelle et personnelle.

La Gratitude

Lorsque le livre va répondre à votre question, vous délivrer son message, vous allez ressentir une joie indescriptible avec ce sentiment du mystère, de la magie et du beau. Cela va vous envahir d’une joie lumineuse au plus profond de votre Âme. Alors pensez à remercier les Anges qui vous ont délivrer ce merveilleux message, qui vous apparait alors comme une évidence.


📌 À lire aussi : Pratiquer la gratitude au quotidien pour attirer l’Amour !


Je vous souhaite à tous de Belles Lectures et de Magnifiques Messages.

Si vous avez aimé cet article et désirez me connaitre un peu mieux, rejoignez-moi sur ma page Divinaroma sur Facebook. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les conseils qui résonnent le plus pour vous.

Si vous désirez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter à contact@divinaroma.fr

Belle journée à tous

Inès

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Nous recommandons

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2608 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici