Partenaires Positifs

Bonne Année 2020

Citation Bonne Année 2020 !

Bonne Année 2020 !

Et voilà, une fois de plus on tourne la page sur une année qui se termine, prêts à débuter une nouvelle phase de notre vie. Chaque nouvelle année porte en elle une étincelle mystérieuse, quelque chose d’inexplicable. C’est le début des résolutions avec le sentiment que cette fois-ci, ce sera la bonne. C’est souvent avec tellement d’enthousiasme qu’on ferme le dernier chapitre afin d’y laisser derrière soi tout ce que l’on veut oublier de cette année et c’est avec excitation que l’on recommence cette fameuse nouvelle page blanche avec le profond désir de faire mieux que l’année précédente.

C’est aussi à ce moment-là qu’on se souhaite de la santé parce qu’on sait que la santé, c’est primordiale dans la vie. On se souhaite aussi b’en du bonheur en oubliant souvent qu’à force de le chercher, on se rend pas compte qu’il est souvent tout près de nous.

Moi, en cette nouvelle année, j’aimerais vous partager ma liste de souhaits parce que plus les années passent et plus on se rapproche de ce qui est vraiment important dans la vie. Enfin, j’le sais pas dans la vôtre mais, j’le sais dans la mienne.

Je nous souhaite, à tous, de semer et de cultiver en nous et autour de nous des ptites graines de bonté, de gentillesse et d’entraide. N’acceptez seulement dans votre jardin ceux qui ont aussi des graines à partager.

Je nous souhaite de nous laisser porter un peu plus et d’accepter de se faire guider par ce qui nous arrive, sans se perdre à pourchasser ce que nous désirons qu’il se passe. C’est tu ça qu’on appelle le lâchez prise? ouf!

Je nous souhaite de continuer d’évoluer afin de devenir une meilleure version de soi-même et à recommencer certains chapitres, au besoin.

Je nous souhaite de s’aimer soi-même, à l’intérieur et aussi à l’extérieur, avec nos décisions, nos valeurs et nos attentes… et écouter un peu plus notre cœur. Même si ça fait cliché, notre cœur connaît toujours le chemin.

Je nous souhaite de nous laisser flotter un peu plus. Même si on a besoin de continuer de nager pour ne pas se noyer, prenons quand même quelques moments dans notre routine pour se laisser bercer par les vagues… Essayer de comprendre ce qui nous arrive, tendre l’oreille, apprécier, comprendre et vivre le moment présent.

Je nous souhaite d’exprimer ce que nous ressentons même si c’est difficile afin de nous en faire un peu moins pour notre image, à ce que les autres vont penser et s’en faire un peu plus pour notre bien-être à nous.

Je nous souhaite d’écouter toujours un peu plus, de nous intéresser véritablement à ceux qui nous entourent en essayant de résister à la facilité du jugement envers les autres qui nous vient trop souvent naturellement. Voyons plus loin que les différences, voyons au-delà de ce que nos yeux nous permettent de voir. Développez de l’empathie, de la compassion et de la compréhension.

Je nous souhaite la force de continuer, malgré vents et marées, de persévérer, même quand il fait noir, même quand ça fait mal et de s’ancrer à travers les choses qui nous passionnent. Rêvez plus, sans contraintes et sans limites, avec son coeur d’enfant.

Enfin, si j’avais vraiment qu’une seule chose à nous souhaiter, ça serait de ne jamais oublier que nous ne sommes pas seuls et qu’il y aura toujours quelqu’un à qui parler, quelqu’un pour nous faire sentir mieux, pour nous faire rire, pour nous aimer tel que l’on est. Je nous souhaite un peu plus de lumière parce que, de la lumière, y’en aura jamais trop.

Que cette nouvelle année soit l’année qui nous rapproche le plus de qui nous sommes, de qui nous voulons être et que chaque chapitre nous permet de nous réaliser un peu plus à chaque page en prenant les décisions qui sont en harmonie avec nous. Tout simplement….

Ah oui… pis j’nous souhaite de l’amour en quantité industrielle. C’est gratuit pis ça rend heureux. Pis ça met un baume sur les journées plus grises en attendant que le soleil brille à nouveau.

Alors sortons les bulles et trinquons à cette nouvelle année qui sera à la hauteur de nos espérances!

Tchin! tchin!

Nathalie

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Membres à découvrir

Fait comme 1605 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous