Pourquoi je dois cesser d'être faux ?

Citation Cessez d’être faux

Cessez d’être faux

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était votre véritable nature? Quelle est votre essence profonde? Qui êtes-vous vraiment?

Êtes-vous d’accord avec moi que nous nous sommes créé un PEURsonnage de toute pièce?

Ce personnage est en réalité le prolongement de votre ego et il se manifeste à travers votre personnalité. Vous y croyez fermement. Vous êtes convaincus que c’est vous. Alors, vous en défaire peut être difficile, car vous vous êtes identifiés à celui-ci.

Des masques, des étiquettes, des croyances, des peurs sont la somme de ce que vous manifestez depuis tant d’années.

Êtes-vous réellement certains que cela vous représente?

Aujourd’hui, ce système est désuet. Le monde entier change et, inévitablement, vous aussi.

De quel côté désirez-vous être?

Choisirez-vous celui de la peur qui vous maintient dans vos anciens paradigmes ou celui de votre véritable puissance intérieure qui vous amènera à évoluer en tant qu’individu?

Quelle est votre vérité profonde? Plus vous puiserez à l’intérieur de vous, plus vous vous libérez des attachements qui vous maintiennent dans la peur. Ainsi, vous deviendrez l’Être centré sur sa propre vérité.

Rien ne se créer seul. Vous devrez vous libérer et vous entraîner à revenir dans votre centre chaque fois qu’une personne ou un événement vous atteint émotivement.

Dans mon livre, Transformez vos épreuves en force, je dédie la clé 7 à la libération. Selon moi, l’année 2020 ne sera que le début. Il est temps de vous défaire des effets provoqués par votre ego si vous désirez retrouver une paix intérieure.

Vivre dans le contrôle c’est choisir la peur, ce qui est loin de vivre dans le lâcher-prise et de prendre les bonnes décisions.

Cela engendre des réactions démesurées et la prise de décision rapide, jusqu’à provoquer des souffrances pour vous ou pour les autres.

Avouons-le, jouer un rôle est épuisant et nous empêche de prendre les bonnes décisions, car notre regard est tourné vers l’extérieur.

Retourner vers votre intérieur, car les réponses s’y trouvent. En plus, vous dépenserez moins d’énergie à faire des essais-erreurs.  Ainsi, vous créerez une vie beaucoup plus alignée avec vous.

Observez bien ce qui se passe autour de vous et dans votre vie au cours des prochains mois. L’ego est appelé à se dépouiller et vous seul pouvez en faire le choix.

Vous pouvez prendre la décision de rester tel que vous êtes ou entamer un chemin vers votre liberté.

Envie de lire mon livre ? Reçois ta copie dédicacée personnellement de mon livre Transformez vos épreuves en forces.

Maryse

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2263 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !