Amour de soi

Citation Connais ta valeur et vas

Connais ta valeur et vas

Lève la tête. Sois fier(e) de la personne que tu es devenue. Peu importe où tu es rendue sur ton chemin. Devant toi il y a et aura toujours une suite, un choix à faire. Le chemin de vie est ainsi. Une bute, une courbe, un haut, un bas.

Parfois ce sera doux, et d’autres fois par contre tu devras relever les manches et déployer un effort qui te semblera surhumain, mais moi je te dis N’ABANDONNE PAS, car le résultat de ce chemin de vie n’aura dégal que l’effort que TOI, tu y auras mis.

Douce tendresse, Joane

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

par Joane Leroux

Médium de naissance. Toujours à la recherche du bonheur, de ma joie de vivre. Curieuse sans limite. Gourmande de tout ce qui tendresse et douceur....

Visiter le site web
Suivez Joane Leroux sur les médias sociaux
annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2575 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !