Endurez la souffrance et vous réussirez !

Il y a un peu plus de 2 ans, j’ai commencer à faire de l’exercice et manger mieux ce qui ma permis de perdre 75 lbs. J’étais sérieux dans mon engagement envers moi même et c’est devenu une fierté.

Mais voilà que depuis 3 ou 4 mois il y a eu un relâchement autant au niveau de l’exercice que de l’alimentation. Je pourrais vous trouver plein de raisons comme le travail, la vie émotive et autres mais la vérité est que j’ai perdu le focus de mon objectif. Avant que je recommence des patterns comme avant cette perte de poids, je dois retrouver le focus de ma santé et ce début d’année est le bon moment pour ça. Je viens de regarder un vidéo qui m’avais beaucoup inspirer à l’époque. Je le partage avec vous en espérant qu’il vous motivera aussi.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Publié dans Atteindre nos objectifs, Motivation le

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

À propos de l'auteur

Simplement Francis

Je suis le fondateur de ce site, une communauté multi collaborateurs ayant une portée rejoignant sur les médias sociaux des millions de personnes chaque mois. Expert en marketing sur Internet, j'ai fusionné mon expertise professionnelle a de riches études autodidactes sur la compréhension des comportements humains pour lesquelles je possède...

En savoir plus

Autres articles publiés par l'auteur:

Toutes les publications de Francis M. 💙