Comment être heureux en amour ?

Citation Comment Lucie est devenue une personne heureuse en amour et a mis fin aux scénarios de souffrance

Comment Lucie est devenue une personne heureuse en amour et a mis fin aux scénarios de souffrance

L’histoire de Lucie démontre qu’elle n’arrivait pas à se créer une relation affective réellement épanouissante et qu’elle était touchée par la dépendance affective sans le réaliser. RESSEMBLE-T-ELLE À LA VÔTRE ?

Février, mois de l’amour, d’où ces quelques articles récemment. Je vous partagerai aussi un petit exercice simple à la fin de cette réflexion.

On souhaite l’amour en couple, un super épanouissement en ce sens, mais ça commence aussi par accueillir cette partie de soi qui a besoin d’attention comme on prendrait soin d’un petit enfant qu’on chérit plus que tout. Je vous invite aujourd’hui à créer ce contact précieux au coeur de votre être profond.

Lucie rêvait de cesser la répétition de scénarios décevants en amour et dans sa vie en général. Elle n’arrivait pas à augmenter suffisamment la confiance en elle, son estime personnelle. Elle peinait à se respecter et se faire respecter et acceptait des choses qui ne lui convenaient pas avec tristesse.

Elle ne comprenait pas les programmations en elle, qui créaient tant de déceptions et d’oubli d’elle-même. Elle n’arrivait pas à répondre à ses besoins. Elle rêvait d’être à l’écoute d’elle, mais n’y arrivait pas assez. Elle en perdait même le contact avec son corps, son être profond dans ce tourbillon qui lui donnait le sentiment de tourner en rond depuis longtemps.

Elle voulait vivre une saine expression de sa sexualité, lui donner un sens qui se connecte à l’amour d’elle et de l’autre,au cœur d’une relation amoureuse heureuse, complice, tendre et pourtant si légitime.

39253570_861985317334636_5988610756378099712_n

Elle a longtemps cherché ce qui pouvait l’empêcher de vivre pleinement le bonheur à ce niveau. Elle en avait assez de ressentir ce manque en dedans, de ne pas comprendre ce qui se passe puisque la répétition des déceptions était là.que vous soyez célibataire ou en couple.

Elle a un jour décidé de se choisir et de se libérer de ces masques en faisant une démarche en PNL (programmation neurolinguistique alliée à une approche rafraîchissante, pleine d’humour même).

Elle a compris que sa souffrance la maintenant dans une spirale sombre et a choisit que le plaisir pouvait faire partie de sa vie et se l’est autorisé. Tout s’est transformé en wow et elle vit la vie de ses rêves.

Elle lisait sur le sujet, osait être vulnérable et sensible à son histoire. Elle a appris à s’autoriser à être heureuse et déloyale à ses vieilles croyances, à ce qui n’était plus bon pour elle et elle y a pris goût. Elle a, pas à pas, retrouvé une grande sécurité intérieure en prenant ces décisions et en passant à l’action.

Si vous êtes comme Lucie et désirez maintenant cette même transformation, que vous êtes une personne prête à avoir de plus grandes compréhensions et ressentir davantage de clarté face à votre réalité amoureuse et même professionnelle, car tout est inter relié, je vous invite à agir comme elle et vus choisir avec amour, douceur et bienveillance au fil dans jours.

En ce sens, il me reste juste 5 places aussi pour le puissant séminaire de deux jours sous le thème Comment être heureux en amour, qui aura lieu à Victoriaville le 29 février et 1 mars prochain. Détails sur ce lien www.linebolduc.com/heureuxenamour

Votre vie amoureuse ne sera plus la même suite à ces deux jours. Vous saurez exactement ce qui a limité votre bonheur et que faire pour être bien sur ce plan de plus en plus.

Les outils de PNL (programmation neurolinguistique) que j’utiliserai, vous permettront de vivre des changements en direct sur place, en transformant vos programmations internes limitatives.

Ça installera en vous, instantanément, sur place, en vous de nouvelles perceptions, de nouvelles ressources pour continuer de créer de nouveaux résultats heureux au fil des jours.

Vous pourrez retrouver votre cœur d’enfant et remettre de la joie de plus en plus en amour et dans votre vie en général. Cliquez ici pour en savoir plus et passer à l’action si désiré


Vous ne pouvez malheureusement pas assister à cet événement puissant, grandiose, inspirant, aussi rafraîchissant que touchant, eh bien, consolez-vous les liens suivant peuvent vous aider

En toute amitié,

Line Bolduc

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2836 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici