Option VS Priorité

Citation Je ne suis qu’une option!

Je ne suis qu’une option!

J’OVERTHINK BEAUCOUP TROOOOOP!

Se poser trop de question ça use !

A toi belle âme qui me lis , je suis certaine que mille fois tu t’es senti , vu , entendu « n’être qu’une option » dans la vie de tes chers n’est ce pas ?

De ton entourage , copain , amis, amour , famille , père , mère peut-être ?
Sans compter ce que tu as dû réaliser d’autre au passage …

Je peux tellement te comprendre , mais si l’autre semble avoir le pouvoir de faire de toi une option , que peux tu faire toi pour briller comme tu le mérite ?

Tu ne sais pas n’est ce pas ?

C’est si difficile de réaliser que tu es une « simple option » pour quelqu’un que tu fais passer avant toi même ….et si elle était là , la fameuse problématique ? L’autre avant toi ?

Tu n’es pas une option ! traites toi en priorité , tu sais pourquoi toi , moi , ou d’autres nous retrouvons à être une « option »?

Tout simplement parce que tnous avons à un moment inspiré cela; Comment changer cela aujourd’hui ?
Tout commence par un premier pas , que je nommerais en toute humilité : la prise de conscience.

Là où tu hésites , l’autre ne l’aurait peut être pas fait , ce que tu évite , l’autre ne l’aurais peut-être pas évité, tes pénitences , l’autre ne les auraient peut-être pas menées, tes doutes auraient peut-être été des certitudes pour ton Autre, ton entourage….et j’en passe!

La peur? je la connais , tu as peur toi aussi? de quoi? de perdre quoi? ou …de gagner quoi?

Moi j’ai peur de m’enliser dans une routine qui ne me ressemble pas ,de voir mon corps changer car je ne fais rien (ou que je remet sans cesse à demain, à un demain qui n’existe que dans le nord de l’Amérique -rires) de ce qui me rapproche de mon idéal pour l’honorer , peur de voir , de sentir vieillir mes cellules , de voir mes cheveux blanchir, de me rapprocher de la fin en m’éloignant de Moi, de ce qui me fait vibrer , peur de remettre au lendemain mes rendez-vous avec moi même et de me plaindre en sus de n’être qu’une fucking option!

Peur de me contenter du minimum, d’attendre de TOI, de lui, d’elle , de vous …tout le contraire de ce que j’appelle ma liberté!

Peur d’être qu’une simple option pour moi même et donc de l’être pour « toi », combien de fois je me suis emballée croyant que j’avais trouvé LA belle amitié , LE coup de coeur , le ceci le cela , alors que je n’étais que pour moi même une option?

Comment je sais que je me suis souvent traité en tant que tel ?

Parce que j’ai remis mes choix dans d’autres mains, oubliant même cette option la …LE CHOIX , mon libre-arbitre , on a tous le choix , de partir , de rester , de dire non , de dire oui , de subir , de lutter contre OU encore d’OEUVRER POUR …et nous sommes responsables de notre vie , qu’elle nous satisfasse ou non.

Nous changeons continuellement que nous le voulons ou pas le changement est permanent , est ce de la manière qui vibre/résonne en nous ? est-ce de la manière qui nous rapproche de notre SOI ? qui nous permet d’ETRE SOI tout simplement?

Arrêtons de quémander à l’Autre de changer, ça ne marche pas ou alors pas bien longtemps, oui oui crois moi -rires c’est testé et désapprouvé -) , en plus ça (ça = nos attentes ) crée de l’animosité , c’est épuisant , c’est décevant enfin bon tu vois ce que je veux dire quoi :p ! CHANGE TOI ! Crois si fort en toi , traite toi avec tant d’amour et de bienveillance que tu attirera à toi les merveilles et tu inspireras le changement , c’est si épuisant d’attendre et si passif surtout tu te trouves pas ? , le temps qui passe , ton corps sur qui le temps fait son oeuvre , celui si n’attends pas , il passe…

Comment oeuvres tu pour améliorer TON monde chaque jour?

Je t’embrasse bien chaleureusement cher TOI <3-

Ludivine,
un ex-option qui devient chaque jour plus, SA priorité <3
Work in progress :p

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Nous recommandons

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2611 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici