La spiritualité par les Chats

Citation La spiritualité par les Chats

La spiritualité par les Chats

Ce sont des animaux mystérieux avec une très forte spiritualité et une sensibilité aigue.

Dans mon quotidien, je vis avec 2 chats et ils m’aident énormément aussi bien énergétiquement qu’en connexion.

Les chats ont le pouvoir de voir les entités, les âmes des mondes invisibles, souvent nous les voyons suivre du regard ou miauler ou encore se faire caresser par ces entités qui adorent jouer avec eux.

Je tiens aussi à préciser que les chats ont également le pouvoir de nous protéger des énergies négatives.

En effet, les chats ne protègent pas seulement la maison des mauvais esprits qui entrent, ils protègent aussi la maison des énergies négatives qui résidaient avant l’arrivée du chat chez vous.

Surtout, si vous déménagez dans une maison qui appartenait à d’autres personnes avant, ou dans une maison où de mauvaises choses ont eu lieu.

Si vous arrivez dans une nouvelle demeure avec votre chat, laissez-le prendre possession des lieux.

Il va faire le tour des pièces, repérer les endroits positifs et les endroits négatifs.

Il va s’attarder dans une pièce qui aura besoin d’être rééquilibrée en énergie et va répandre son aura dans toute l’habitation afin d’harmoniser les lieux.

Puis, il finira par trouver son endroit à lui.

Un endroit où l’énergie sera puissante.

Mais, ce n’est pas tout.

Les chats agissent également sur les ondes négatives qui pouvaient être présentes avant votre arrivée dans une demeure.

Dans ce cas, votre chat aura donc une action particulièrement efficace surtout si la demeure en question a subi des drames, des disputes, un divorce, une personne malade ou un décès.

Si vous avez une maladie qui ne s’est pas encore déclarée ou un souci de santé quelconque, ils le sentent bien avant que vous tombiez malade.

Les chats ont d’excellents pouvoirs de guérison.

Quelle que soit la race ou même la couleur, nous verrons d’ailleurs plus loin, leurs particularités.

Souvent vous verrez votre chat, rechercher à se coucher sur telle ou telle partie de votre corps, afin d’envoyer des énergies positives sur la partie malade et ainsi remonter le taux vibratoire qui aide à une guérison et il partira une fois cela fait pour évacuer loin de vous de ce qu’il vous aura débarrassé.

Ces échanges d’énergies entre eux et nous est quotidien, ce qui fait que les chats ont un grand besoin de dormir.

D’ailleurs, si votre chat dort énormément, plus qu’à l’accoutumé ou que ce qui est dit normal pour un chat, cela reflète un environnement de vie très chargé de négatif ce qu’il fait que votre chat n’arrive pas à récupérer.

Si comme moi vous dormez avec votre ou vos chats et bien c’est parfait !

Oui, votre chat il est heureux de dormir avec vous, c’est un fait mais surtout il est là pour protéger vos nuits et empêcher ce qu’il y a de négatif de vous atteindre pendant votre sommeil.

Dans la journée, votre chat va choisir pour dormir des endroits spécifiques.

Ils vont choisir des endroits aux énergies stagnantes, déséquilibrées ou négatives, pour harmoniser ces endroits.

Souvent leur sensibilité et ce qu’ils voient les guident pour se coucher à des endroits où il y a des conduits d’eaux souterraines ou des failles géologiques.

Il faut savoir que votre chat arrive à développer régulièrement son aura d’une façon si importante qu’elle englobe très souvent la totalité de votre habitation afin de vous protéger.

Les conduits d’eaux souterraines ou les failles géologiques, sont souvent la cause des maladies, de la dépression et attirent les énergies négatives, c’est pourquoi les chats choisissent de se coucher à ces endroits pour absorber ces énergie négatives et équilibrer au mieux ces lieux.

Si vous ne disposez pas de chat chez vous et qu’un chat commence à vous suivre ou entre dans votre maison en voulant y élire domicile, c’est le signe que vous avez besoin d’un chat dans votre vie.

Si un chat vous choisit comme le propriétaire, c’est qu’il a pour mission de vous aider ou de payer une dette karmique avec vous.

Si votre chat est soudainement en colère et agressif et vous ne savez pas pourquoi, vous, votre maison ou quelqu’un est certainement chargée d’énergie négative où vous avez une entité négative chez vous ou sur vous et il est incapable de les éloigner.

Si vous avez un ou des chats, vous avez certainement connu cet évènement.

Assis ou couché tranquillement sur le canapé, vous avez d’un seul coup votre chat qui lève la tête au plafond ou sur le mur et fixe quelque chose et même le suit du regard et cela peut durer pendant plusieurs minutes.

C’est effectivement qu’il voit des fantômes ou autres entités des mondes invisibles.

Votre chat peut aussi avoir d’autres réactions un peu moins connues.

Il va sursauter d’un seul coup, sans que rien de particulier ne se soit passé.

Il vous regarde longuement sans raison apparente.

Il peut se mettre à grogner dans le vide

Ou encore partir se cacher sous une table par exemple comme pour se mettre à l’abri.

Quand votre chat se frotte contre vous au niveau des jambes, il vous transmet son énergie protectrice et sa magie.

Il vous donne également de l’énergie positive.

Il est donc important d’accueillir ses câlins et ses frottements.

Si vous les refusez, la prochaine fois, il ne vous en fera plus cadeau.

Restez donc à l’écoute de votre chat et de ses agissements envers vous.

Quand il ressent un esprit dans la maison, il le suit pour comprendre ses intentions.

Pour veiller à ce que cette entité ne menace pas son territoire et donc vous-même et tout ce qui habite dans la maison.

Votre chat fera tous les efforts possibles pour l’expulser en déplaçant son champ énergétique.

Si cela ne fonctionne pas, le chat emprisonne l’entité dans son champ énergétique et le conduit hors de la maison.

Soyez attentif, à votre chat et notez s’il retourne sans cesse à un certain endroit dans la maison, en gardant une position tendue, et en fixant quelque chose.

Ce comportement confirme une présence maléfique.

Pour aider votre animal à se débarrasser de tous les mauvais esprits, faites un rituel de purification avec un bâton de sauge blanche tressée.

La présence des chats vous protègera également du mauvais œil ou d’une conversation avec une personne avec des pensées impures.

Mais pour vous protéger de tout cela, vous devez garder vos mains sur le chat, en utilisant votre main gauche pour caresser son cou, et votre main droite pour caresser sa queue.

Dans ce cas, vos champs énergétiques se rassembleront dans un champ de force unique qui vous gardera en sécurité même lors des attaques puissantes.

Comme les chats sont des conduits d’énergie cosmique, ils apportent une énergie positive dans la maison, ce qui contribue au bien-être et à la prospérité.

En chamanisme, les chats selon leurs couleurs apportent une magie différente, je vais citer les plus courant et cela pourra peut-être vous aider à comprendre votre chat ou encore à en choisir un.

  • Les chats Noir et non ils ne portent pas malheur, bien au contraire sont particulièrement recommandé pour la sorcellerie, pouvoirs occultes, protection, magie profonde. En dépit de toutes les superstitions, ils éliminent l’énergie négative des ménages, accordent la sagesse et le discernement.
  • Les chats Roux, possèdent une puissance masculine, pouvoir du soleil, énergie Yang. Ils représentent la magie de la richesse, l’argent, la concentration.
  • Les chats Gris ou gris bleu, apportent l’amour, le bonheur, la chance, ainsi que la stabilité émotionnelle.
  • Les chats Blanc, créent de la magie lunaire, et ont de puissants pouvoirs de guérison. Soulagent le stress, donne de l’énergie de guérison.
  • Les chats Siamois, apportent le succès, la longévité, contribuent à la magie solaire et à l’énergie Yan.
  • Les chats Calico, communément appelés 3 couleurs, portent chance, protègent la maison, apportent le bonheur et la prospérité.
  • Les chats Bicolores, sont d’excellents chasseurs de souris. Ils apportent la sagesse, la compréhension et le bon sens.
  • Les chats Écailles de tortue, sont parfait pour les enfants, la magie pure, le don de clairvoyance, la guérison.
  • Puis pour les chats tigrés, ils portent chance, et apporte de la joie.

Pour moi, tous les chats sont extrêmement protecteurs, comme je le dis souvent ils sont de vrai Talisman rempli d’Amour.

Inès Chamane

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Membres à découvrir

Fait comme 2587 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !