Partenaires Positifs

Le sexe

Citation Le sexe en grain de beauté

Le sexe en grain de beauté

T’es parti un samedi matin.

On n’avait pas eu le temps de faire l’amour.

Le lendemain matin, j’avais une trace sur mon épaule.

Un grain de beauté est apparu.

Le sexe en pagaille, le sexe consolateur, le sexe séparation, le sexe voluptueux, le sexe enivrant, le slow sexe, le sexe libérateur, le sexe union, le sexe caché…

Et vous à quelle voix du sexe appartenez-vous ?

Vous êtes-vous demandé avec quelle voie mystérieuse vous chantez quand vous faîtes l’amour avec votre partenaire ?

Faire l’amour c’est un acte de santé. On le lit partout dans tous les magazines et réseaux, histoire de bien mettre tout le monde d’accord sur cette simplicité !

Faire l’amour c’est simplissime et c’est bon pour la santé et quelle que soit la forme, la voie ou avec quelle voix vous chantez pendant l’ébat.

Quand vous faites l’amour, votre cerveau est en ébullition positive. C’est la folie aux hormones satisfaisantes : Dopamine, sérotonine, ocytocine qui se font une sacrée fête dans la tête !

Et pas de quoi en avoir mal à la tête, je vous rassure. Bien au contraire, ce savoureux cocktail amène la joie et peut même nous enlever le stress et nous faire rallonger notre espérance de vie.

C’est aussi un excellent remède pour les insomniaques. Quand on fait l’amour et bien on s’endort plus vite.

C’est l’état relaxant par excellence.

Mais alors si l’activité sexuelle a tellement de bénéfices, pourquoi on n’arrive pas à en jouer toujours dans nos relations intimes afin que cela devienne la belle union de deux êtres qui s’aiment et sont là pour s’accueillir normalement et savourer un délicieux moment. Savourer un moment qui pourrait se multiplier tant on connaît les bienfaits.

Le sexe en grain de beauté 2

Parce que derrière le sexe, il y a ton histoire, il y a mon histoire.

Ce n’est pas si simple de s’accorder quand on en a des kilos d’amour, et des étreintes qui m’ont brisé(e).

Il y a ce que toi tu as envie et moi ce dont j’ai besoin. Et là parfois on ne chante pas toujours la même note au bout de quelques semaines de relation, au bout de quelques mois, au bout de quelques années.

Mais que devient le sexe dans la relation ?

Le sexe devient une affaire très personnelle. Il devient câlin, il devient folie, il devient consolateur, il devient vengeur, il devient interdit, il devient….

Chacun dans sa relation expérimente son activité d’amour, le plaisir revient, il s’en va et il peut s’éteindre ou s’étreindre. L’orgasme peut chanter à certains moments mais il n’est pas fluide et entre dans une drôle de chanson dans laquelle j’expérimente peut-être d’autres scénarios dans ma tête pour le faire exploser.

Le sexe c’est une histoire d’autres, c’est d’abord mon écriture et la tienne.

Le sexe c’est comme une partie prenante de ce désir que j’éprouve en moi, que je sens monter et ensuite j’accepte de venir vers toi et m’associer à ton désir.

Et bien ce n’est pas si facile que cela finalement l’acte sexuel même si mécaniquement on sait très bien comment ça fonctionne.

Alors comment doit –on faire pour arriver à ce que le sexe reste une belle relation à SOI d’abord puis à l’autre ensuite ou bien en même temps selon qui nous sommes.

Le sexe en grain de beauté 3

Le sexe en grain de beauté

Langage du corps, caresses, mots, corps à corps tout est bon à découvrir et à vivre. Le sexe oral, le sexe pénétrant, le sexe regard, le sexe grain de beauté.

Et si moi je te fais l’amour comme un grain de beauté qui naîtrait sur toi et moi.

Et si notre acte d’amour on le considère ensemble comme cette douce trace indélébile qui nous appartient à chacun et chacune.

Nous sommes belles, et beaux avec nos grains de beauté personnels.

Charme, séduction, tu entres dans mon pouvoir personnel et dans mon mystère.

Le sexe en grain de beauté, le sexe en mystère, le sexe en charme, le sexe ailleurs.

Alors oui, le sexe c’est une histoire à SOI, c’est son propre grain de beauté qui naît sur soi et que j’ose te montrer.

Le mien est apparu alors que tu es parti, peut-être parce que notre sexe était déjà dans la séparation et pourtant j’ai envie que tu le voies ce grain de beauté et que tu reviennes et qu’on réessaie ensemble.

Le sexe ce n’est pas qu’une histoire de magie.

Au-delà de tout ce qu’on peut raconter sur le sexe, il s’agit bel et bien d’une entrée en soi, et d’un profond respect pour soi et pour le ou la partenaire avec qui vous le mettez en voix.

Que le sexe soit pour vous une sacrée bataille, un délire de chaque instant, ou qu’il soit la tendresse ou bien la phase ultime de ma relation, n’oubliez pas qu’il est aussi votre grain de beauté personnel.

Et que nul ne peut juger votre grain de folie que ce soit le sexe à la maison ou ailleurs ! Gardez votre part de mystère, votre tâche en étoile. Votre grain de beauté c’est votre destinée en AMOUR.

Laissez la place au sexe en grain de beauté !

Nelly Delas
Pour La Voie de La Pleine Confiance
Cliquez ici pour joindre ma page Facebook

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2087 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous