man-1721605_960_720

Ma vie a changé le jour ou j’ai décidé de vivre de ma passion

Aimeriez-vous vivre de votre passion ?

Aimeriez-vous avoir plus de temps libre pour faire ce qui vous passionne ?

Je sais déjà que la réponse est oui, mais je sais aussi que vous pourriez me donner un paquet de raisons pour me convaincre que ce n’est pas possible. Si vous croyez que cela est réservé aux autres, ne prenez même pas le temps de lire cet article, mais si vous avez le désire de vivre de votre passion et vous croyez que c’est possible, mon histoire et celle de Sylvain pourrait vous inspirer à vivre vous aussi de ce qui vous passionne dans la vie.

Je suis Francis Machabée, le fondateur du site Les Mots Positifs.com, j’ai 38 ans et je suis un professionnel du web avec plus de 20 ans d’expérience dans mon domaine. Depuis toujours, je vends mon temps en échange de service en création de sites web et principalement en programmation. J’ai décidé il y a moins de 2 ans de ne plus dépendre de client et de vivre de mon site web.

Je savais bien que c’était possible puisque je travaille sur internet depuis longtemps et je connais plusieurs “Success Story” de personnes, amis et clients qui sont devenus libres et indépendants financièrement grâce au web. J’étais épuisé mentalement et ma business n’allait vraiment pas bien. J’étais pris dans une spirale infernale qui ne me correspondait pas. J’avais besoin de respirer et de me sentir libre. Sans argent, sans aucun filet de sécurité et sans aide, j’ai décidé de me lancer dans le vide avec mon site web qui existait déjà depuis un moment, mais avec lequel je ne pouvais vivre. J’aime le web, mais ce n’est pas une passion pour moi. Ma passion, c’est l’être humain, la psychologie, la philosophie, etc.

Deviner quoi ? Aujourd’hui je gagne ma vie avec mon site web. J’ai pris 3 ans pour obtenir 75 000 fans et 1 an pour me rendre à 420 000 fans. J’ai fait mes devoirs et j’ai appris différentes techniques qui m’ont permis de monétisé mon site web et ma page Facebook.

graph

Avant, je travaillais des heures de fou, je servais mes clients, je m’épuisais et ne voyais jamais le bout du tunnel. Aujourd’hui, je gagne sensiblement le même salaire, je suis libre et j’ai beaucoup plus de temps pour moi. Ce n’est qu’un début 😉 Si je le voulais, je pourrais partir faire le tour du monde en autant d’avoir mon portable et une connexion WiFi.

On a tous vécu un moment plus ou moins difficile dans notre vie. Une période de bouleversement qui a changé le cours des choses…

Sylvain Carufel, ami et fondateur de La solution est en vous, a vécu lui aussi un bouleversement profond il y a quelques années à peine. Après avoir essuyé 2 inondations, un incendie majeur, une crise financière et la séparation de sa jeune famille, il a fondé son entreprise avec l’intention d’avoir le plus grand impact positif possible. Aujourd’hui sa communauté rejoint jusqu’à 24 millions de personnes par semaine « de façon organique » sur Facebook. Il compte près de 3,3 millions d’abonnés.

Dans cette vidéo il nous partage comment il s’y est pris et souhaite vous aider vous aussi, à utiliser le web pour vivre d’une de vos passions.

===> Cliquez ici pour découvrir comment il a fait pour vivre de sa passion en si peu de temps

Dans cette série de vidéos gratuites, Sylvain vous enseigne:

  • Comment trouver l’idée qui vous permettra de vous lancer.
  • Comment transformer votre idée en un produit numérique qui ravira vos clients.
  • Comment utiliser votre idée et votre produit pour établir une entreprise viable.
  • Et plusieurs trucs concrets et gratuits pour vous lancer dès aujourd’hui!

Vous ferez aussi la connaissance de Caroline, une élève de Sylvain qui réalise maintenant des webinaires à 60 000€ de vente sur le web, même si elle n’y connaissait rien avant de suivre la formation.

Son livre se classe aujourd’hui dans le top des ventes, aux côtés de Paolo Cohelo et d’Eckhart Tolle. Suite à l’application de la formule de Sylvain.

Vous découvrirez aussi l’histoire d’un autre Francis, déjà chef de 3 entreprises à vocation écologique, qui a vu son chiffre annuel augmenter de 500% en très grande partie grâce à une stratégie enseignée par Sylvain.

Emmanuel, guide de haute montagne, se fait maintenant contacter par de grandes entreprises grâce à l’académie qu’il a créée avec l’aide de la formation Vivre de sa passion.

===> Découvrez comment créer un style de vie axé sur vos valeurs profondes, de façon éthique et honnête grâce au web

Surtout ne manquez pas ça, ça vaut le coup d’y laisser votre adresse e-mail. Il vous sera ensuite possible de vous désinscrire

Francis Machabée
Fondateur du site LesMotsPositifs.com
Créateur de visibilité positive

P.S. Vous verrez que malgré son succès, Sylvain est du genre très terre à terre. Pas de fausses promesses ici, que de l’accessible, du vrai et une envie sincère de vous aider à « Vivre de vos passions ».


À LIRE AUSSI :

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Vous étes invités à reproduire cet article en incluant le nom de l'auteur, un lien vers la source original
et la mention :" Article trouvé sur Les Mots Positifs.com".