Demeurez en Paix malgré le chaos !

Citation Maintenir la Paix et l’Harmonie en nous malgré le chaos qui sévit actuellement sur Terre

Maintenir la Paix et l’Harmonie en nous malgré le chaos qui sévit actuellement sur Terre

Quel est le meilleur moyen de maintenir la Paix et l’Harmonie en nous malgré le chaos qui sévit actuellement sur Terre ?

Le Monde qui nous entoure est le reflet de la Vibration commune dégagée par l’Humanité. Vous en faites partie, car vous êtes une Cellule vibratoire du Grand Tout.

Nous avons tous ensemble de façon « vibratoire » créée ce Monde et le meilleur moyen de changer ce que nous voyons comme un « Monde chaotique » est de créer à Nouveau en utilisant les mêmes « ustensiles » (pensées-paroles-actions) tout en changeant les ingrédients !

Délaissons la haine, la colère, la jalousie, la servitude, la peur et choisissons des ingrédients portant de nouvelles Saveurs, de nouvelles Essences telles que l’Amour, le Respect, l’Harmonie, la Joie, le Bien-être, la Compassion, l’Entraide, etc.

Comment y arriver ? Cessons tout d’abord de juger et de condamner notre Monde et ceux qui y habitent, car ces comportements perpétueront la « recette » qui semble maintenant, laisser à plusieurs d’entre nous, un goût amer…

Le Monde qui nous entoure est le reflet de ce que nous avons choisi d’être collectivement depuis des siècles. Pour maintenir l’Harmonie et la Paix en nous, il est primordial que nous cessions tout d’abord de nous juger et de nous condamner nous-mêmes; ensuite, cessons de nous critiquer les uns les autres. Arrêtons immédiatement les rafales de calomnies, de blâmes, de récriminations, de plaintes contres les instituions que nous avons depuis des siècles nous-mêmes créés et mis en place pour ce que nous avons cru être bon pour nous.

Tout revient à l’alimentation !!!

Toute forme de vie – quelle qu’elle soit – a besoin de nourriture. C’est en alimentant un être, un animal, un végétal, une relation, une situation que nous la maintenons en vie…

Alors pour retrouver la Paix et l’Harmonie qui font partie de notre Nature en tant que parcelle du Dieu « Vivant en Nous », commençons par cesser tous commentaires désobligeants envers nous-mêmes; envers tous les êtres vivants sur cette Terre et envers toutes les situations que nous avons collectivement créées. Que nos pensées et nos paroles soient uniquement teintées de ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans nos vies et notre Monde.

Dès que nous éliminerons totalement les attitudes, habitudes et comportements de bas niveau vibratoire, notre Lumière Naturelle brillera et nous dégagerons une Harmonie Vibratoire, une Haute Fréquence de Paix qui nous permettra de nourrir, d’alimenter des relations humaines saines et ainsi, de créer un Nouveau Monde Harmonique.

Le fait que nous soyons vous et moi actuellement en incarnation sur Terre, c’est que nous avons notre part vibratoire à apporter en cette époque de grands changements. Nous avons entre autres, la responsabilité de bien nourrir en fréquences « celle » qui nous nourrit dans tous nos besoins physiques… Gaia – la Terre.

Réfléchissons ! Qui est notre Mère Nourricière à tous ? Où prenons-nous tout ce dont nous avons besoin pour vivre ? Au sein même de la Terre. Et nous ? Comment la remercions-nous? Avec des attitudes dégageant des énergies vibratoires TOXIQUES, des comportements NOCIFS et des actions DESTRUCTRICES. Comme si nous arrosions notre propre jardin avec du poison…

Il est temps de refaire nos classes. Le temps du changement est venu. De jour en jour, de plus en plus d’humains s’éveillent en Conscience et ouvrent leur Cœur à des dimensions plus élevées.

Tenons-nous pour démontrer qu’enfin nous réalisons que nous faisons partie des « fruits » de ce Monde. Baignons-nous de Paix et d’Harmonie, TOUS, autant que nous sommes en nous rappelant que NOUS sommes chacun, une parcelle du Grand Tout et que nous faisons partie de Sa Beauté et Sa Splendeur…

Chacun de nous est un morceau du « puzzle » indispensable… Sans VOUS, oui vous qui lisez ces lignes, le tableau aussi joli soit-il, serait incomplet !

N’attendons pas que le Monde change. Faisons tout ce que nous pouvons pour installer la Paix en nous et le Monde changera, un humain à la fois, s’unissant aux autres ! Chacun doit faire vibrer son « propre petit bout de Terre » dans les plus Hautes Sphères dont il se sent capable !

Quel est le meilleur moyen de maintenir la Paix et l’Harmonie en nous malgré le Monde chaotique qui nous entoure ? Éveillons-nous ! Élevons-nous !! Aimons-nous ! Respectons-nous ! Unissons-nous ! Fusionnons notre « je » dans le « Nous » et Aidons-nous à traverser cette grand époque d’Ascension !

Pour ma part, j’aide les gens à ajuster leur Mode de Vie et leur Énergie Personnelle aux Nouvelles Fréquences de la Terre (5 D) avec des Enseignements Clairs et des Outils de Restructuration Puissants. Si vous avez besoin d’accompagnement en ce sens, faites-moi signe ! Je serai heureuse de vous soutenir dans votre Ascension.

D’ici là…

Aimons ce Monde tel qu’il Est.
Ne gardons pas notre vision sur ce qui est laid.
Partageons notre Lumière, notre Paix
et le Monde redeviendra ce qu’il Est,
au-delà de l’illusion, un Paradis !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings
Coach Enseignante Métaphysique
Spécialiste de la Loi d’Attraction
Développement Spirituel et Vibratoire
Personnel et Professionnel

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2256 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !