Citation Maîtrise de soi : devenir son propre véritable amour

Maîtrise de soi : devenir son propre véritable amour

Une relation n’est jamais la réponse à votre solitude. Le sentiment de vide, la tristesse, la dépression et la haine envers soi-même sont déjà en vous. La plupart des gens ont tendance à créer de nouvelles relations fondées non pas sur ce qu’ils veulent, mais en réponse à ce qu’ils perçoivent comme un manque. Ils cherchent en dehors d’eux-mêmes, en disant « quand je trouverai quelqu’un, je serai heureux, satisfait et comblé. »

Quand ils finissent par trouver quelqu’un pour avoir une relation, c’est passionnant et épanouissant pendant quelques mois, voire quelques années. Lorsque les sentiments initiaux refont surface, ils commencent à blâmer l’autre personne pour leur solitude, leur dépression, leur haine envers eux-mêmes et leur vie malheureuse, et peuvent même commencer à haïr l’autre personne. L’autre personne, à son tour, peut s’assombrir, en accaparant votre énergie, votre temps et votre énergie.

C’est leur peur, leur peine et leur dépression qui commence à vous poursuivre, à aspirer votre énergie et qui emprisonne votre belle âme libre. Vous pouvez leur faire la même chose à cause de votre propre vide. Ce n’est pas ce que vous cherchez !

Rien en dehors de vous-même, que ce soit une relation ou une autre personne, ne vous apportera le vrai bonheur, la satisfaction ou la paix du cœur. Vous êtes votre propre héros, votre propre amant, votre propre réponse à toutes vos prières et votre propre véritable amour.

« Si nous attendons jusqu’à ce que nous soyons prêts, nous attendrons le reste de notre vie. » Lemony Snicket

Rien en dehors de vous-même ne pourra vraiment vous satisfaire.

Aujourd’hui il est temps de devenir votre propre véritable amour ! Commencez à aimer tous les aspects de vous-même, y compris tous vos côtés obscurs et lumineux. Commencez à apprécier et à aimer votre propre personnalité ; devenez votre propre meilleur ami. Découvrez ce qui alimente votre âme, et cherchez la caractère sacré dans chaque instant : faites une promenade dans la forêt. Parlez aux esprits. Regardez des films drôles dans votre lit. Créez de l’art, ou écrivez du plus profond de votre âme. Commencez à accepter tout ce que vous êtes dans votre divinité. Cessez d’attendre quelque chose ou quelqu’un en dehors de vous. Vous êtes celui que vous avez toujours voulu être. Ne cherchez plus, cessez d’exiger. Chacun de nous est un esprit souverainement libre, uniquement destiné à partager et célébrer nos véritables essences ensemble. Épanouissez-vous et écoutez votre voix intérieure. Apprenez à vous connaître ! Donnez-vous tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez quand vous commencerez à prendre conscience de vous-même.

« La plus haute vocation de la femme est de conduire l’homme à son âme afin de l’unir à la Source. La plus haute vocation de l’homme est de protéger la femme afin qu’elle soit libre de marcher sur la terre, saine et sauve. »
Proverbe Cherokee

Maîtrise de soi

véritable amour

Retrouvez le chemin de votre maison en vous, laissez les autres à leur libre évolution, et prospérez dans votre maîtrise.

Vous ne pouvez jamais être seul quand vous écoutez, respirez, parlez et ressentez vraiment votre propre esprit. Vous devez être prêt à faire une introspection profonde. Cela signifie ressentir les émotions qui sont bloquées dans votre champ énergétique, les reconnaître, et les libérer en pleurant, en respirant, en bougeant le corps ou par n’importe quel autre moyen. Écoutez vos propres connaissances. Faites des changements dans votre vie pour commencer à vivre votre véritable voie, celle qui vous rend vivant! Arrêtez de blâmer le passé, et vivez dans le présent. Cherchez votre passion et votre but, et commencez à profiter de chaque instant que vous créez. C’est cela retrouver le chemin de votre maison en vous.

Une relation extérieure devient satisfaisante seulement lorsque deux personnes se trouvent elles-mêmes et si les deux personnes sont prêtes à voir qu’elles sont des âmes individuelles venues sur terre pour leur propre parcours, leurs propres idées et leurs propres leçons. N’ayez pas peur que l’autre personne disparaisse et vous abandonne. Une autre personne ne peut rester que de son plein gré. Un esclave ne peut pas avoir une relation amoureuse avec une personne libre. Deux personnes libres dans une relation amoureuse peuvent se donner des ailes.

Si vous aimez une personne, et qu’elle ne peut pas être libre à cause de vos peurs, cessez vos peurs et ce genre de pensées maintenant. Arrêtez de projeter vos peurs, vos douleurs passées, et vos espoirs perdus sur cette personne. Prouvez à la personne que vous l’aimez en transformant la douleur et la souffrance en béatitude et en amour en faisant votre travail et en trouvant le chemin de votre maison en vous. Devenez le maître énergétique que vous êtes !

Arrêtez la solitude dans les relations

Accordez-vous la liberté à vous et votre personne importante, mon ami. Qu’ils brillent. Qu’ils volent. Vous êtes tous les deux la transformation que le monde a besoin de voir. Vous êtes tous les deux « celui » qui peut changer le monde en suivant votre propre voyage terrestre. Vous pouvez seulement aimer une autre personne si vous lui accordez la liberté de l’âme et si vous arrêtez d’être exigeant, craintif et drainant. Il peut être un ange sur votre chemin s’il vous conduit à cette prise de conscience pour que vous puissiez trouver le chemin de votre maison en vous. S’il a ce comportement, vous êtes peut-être l’ange sur leur chemin qui leur donnera la conscience et la paix un jour. La plupart des gens se sont réunis pour une raison dans cette vie, bien que ce ne soit pas pour la raison que l’on croyait au départ : finalement « soyez heureux et satisfait ». L’Univers divin vous a conduit à découvrir la lumière et l’amour que vous êtes à travers ces connexions brisées, et la prise de conscience qui en résulte.

Devenez votre propre véritable amour

Commencez à être le maître que vous êtes en vous connectant avec vous-même dès aujourd’hui. Priez. Méditez. Pleurez. Demandez pardon à votre bien aimé pour l’avoir asservi, et demandez-vous pardon pour avoir créé tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant. Personne ne peut soulager votre profonde solitude. Vous vous désirez simplement ! Commencez à vous aimer en ce moment même.

Résonnez avec les gens qui vibrent à un niveau supérieur pour compléter votre vie

Si votre moitié n’est pas prête à faire son travail, prendre conscience ou arrêter d’exiger toujours plus de vous sur le plan énergétique, la chose la plus gentille que vous puissiez faire pour vous deux, est de vous éloigner. Entourez-vous de gens conscients qui écoutent et honorent leur âme et conscience intérieure. Entourez-vous de gens qui ont une vibration élevée, qui résonnent avec leur cœur, qui n’exigent rien de vous, qui vous laissent voler! Ces personnes dégagent lumière et amour grâce à leur enthousiasme pour leur propre voyage et leur passion pour elles-mêmes ! Ce sont les relations qui vous renforceront et vous élèveront quand vous entrerez dans votre propre maîtrise de soi ! Ce sont les connexions que vous avez toujours voulu avoir avec les autres, et maintenant que vous vous êtes trouvé, cela est possible !

Vivez la vie dont vous rêvez. Maintenant. Aujourd’hui.

Vous êtes le plus grand amour de votre vie !

Par Leda De Zwaan
www.enlighteningmedia.nl

A propos de l’auteure

Leda est écrivaine, conférencière, journaliste et Coach de la nouvelle énergie. Elle est spécialisée dans le TDAH et les personnes hypersensibles, les âmes jumelles, la purification du karma, la durabilité, comment vivre dans une maison saine, les stimulations du cœur et dans la guérison avec de nouveaux outils énergétiques.
Leda

Traduction par Claire C. pour www.espritsciencemetaphysiques.com

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!