Amour de soi

Citation Oui à l’abondance !

Oui à l’abondance !

J’ai grandi dans une famille plutôt modeste. Mes parents mettaient du cœur à leur travail. Ils aimaient – et aiment encore – le lien humain, la nature, l’authenticité..

Je leur suis reconnaissante car ces valeurs me touchent, et d’en avoir été entourée a soutenu le fait que je les développe aussi.

Du coup, assez jeune, j’ai approfondi ma connexion à l’Esprit ou intuition qui insuffle naturellement l’amour de la vie, de l’intégrité, et de ce qui peut s’échanger de plus vrai entre les êtres.

J’ai fait de cet amour ma priorité, ayant à cœur de l’intégrer pour en faire vraiment l’expérience.

Pendant plusieurs années, cette priorité m’a menée à vivre une grande simplicité matérielle.

J’ai vécu des expériences inoubliables, avec des personnes qui partageaient cette priorité.

Puis j’ai commencé à sentir les limites de la grande simplicité matérielle.

Pourtant, je n’ai jamais manqué de rien matériellement. Une seule fois j’ai avoisiné les 200€ sur mon compte, mais c’est vite remonté et ce n’est jamais descendu plus bas. J’ai toujours eu plus d’argent que ce qui me fallait pour satisfaire mes besoins vitaux.

Simplement, une part de moi a commencé à exprimer l’aspiration à vivre une abondance plus large.

Et aujourd’hui, je me sens particulièrement reliée à cette part de moi. Je mesure la beauté de son aspiration !

Cette part est passionnée par la Métamorphose Intérieure, par le chemin qui nous mène à nous rappeler ce que nous sommes, et à agir dans l’intention de le réaliser totalement dans l’incarnation.

Cette part a la passion de vivre ce chemin en conscience, et également d’accompagner les êtres qui le vivent.

Pour elle, faire l’expérience d’une RICHESSE MATÉRIELLE offre la possibilité de proposer aux êtres un accueil et un service de QUALITÉ, dont le confort multiplie les chances que les personnes accèdent à l’essentiel : la VIE à l’intérieur d’eux-même.

Cette part est passionnée par la PRÉCIOSITÉ de la Vie, par la conscience qu’on peut Lui offrir et par l’honneur qu’on peut Lui faire, notamment en s’octroyant l’abondance.

Lorsque l’abondance est générée à partir de l’amour et mise à son service, elle représente l’accomplissement matériel de la foi que nous incarnons.

La richesse matérielle est la représentation de la richesse spirituelle.

Quand j’écris « richesse matérielle », je parle des ressources de la Terre. Pas de chiffres sur un compte en banque ni de billets.

Les trésors de la Terre témoignent de la Préciosité de la lumière spirituelle.

Ils en sont le reflet.

Pourquoi tant d’êtres humains sont-ils si loin de l’abondance matérielle ?

Une croyance répandue voudrait que ce soit la faute de ceux qui jouissent d’énormément de ressources sans les partager.

Cette vision exclut la notion de responsabilité de soi.

Avec cette croyance, nous nous rendons dépendants des choix d’autres personnes. Nous maintenons notre pouvoir hors de notre portée.

 

En creusant plus profondément, il arrive fréquemment que l’on décèle une croyance du type « je ne mérite pas, je ne suis pas légitime, ce que je suis ne vaut pas l’abondance ».

Qui n’a aucune voix à l’intérieur de lui/elle qui lui souffle des pensées du style « tu es nul(le), tu as mal fait » ?

Ces voix sont en général celles qui s’opposent à ce que l’on accède à l’abondance.

Lorsqu’on les entend consciemment, il devient plus facile de réaliser que la cause véritable de notre manque est bien à l’intérieur de nous, et non à l’extérieur.

Bonne nouvelle ! Ça veut dire que la possibilité que nous fassions l’expérience de l’abondance dépend non pas d’autres personnes, mais de ce qui se passe à l’intérieur de nous. Pourquoi est-ce une bonne nouvelle ?

Parce que NOUS avons le pouvoir d’écouter ce qui se passe à l’intérieur, et de reconnecter ces parts de nous à la SOURCE DE VIE sublime que nous sommes.

Ces parts ne demandent que cela. Elles souffrent d’être coupées de l’amour infini qu’est notre nature.

Au moment de leur reconnexion avec ce que nous sommes, elles vibrent de joie et ouvrent grands les bras à l’abondance matérielle, divin reflet de l’abondance d’amour qu’elles viennent de reconnaître.

… Alors, l’abondance que l’on s’octroie aurait-elle un lien avec la valeur que l’on reconnaît en ce que nous sommes ?

Pour ma part, j’en ai bien l’impression.

Et je trouve ça tellement jouissif de sentir les reconnexions se faire en moi, des parts de ma personnalité avec la SOURCE DE VIE miraculeuse que je suis !  🙂

J’aime tellement voir la joie et l’enthousiasme de ces parts se déployer, en assistant à la transformation de leur perception de qui je suis. Immédiatement, elles sont partantes pour honorer l’ÊTRE que j’incarne, et excitées à l’idée de danser dans l’abondance !

Je célèbre l’Amour vibrant qui circule et se goûte entre ces « parts » et l’Être resté immaculé en tous temps ~

Je vous rends grâce de cheminer avec moi dans ces sphères entre matière et esprit, merci pour nos rencontres et leurs cadeaux au service de la vie.

Avec amour

Mareva Cremer

ACCÉDER AU BLOG de Mareva –> https://www.accompagnement-metamorphose-interieure.com/blog-epanouissement/

POUR RECEVOIR L’E-BOOK GRATUIT « Transformer les croyances limitantes en 7 étapes » –> écrire un mail : https://www.accompagnement-metamorphose-interieure.com/contact-mareva-cremer/

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!