Partenaires Positifs

Visualisation

Citation Réalisez vos rêves grâce à la Visualisation

Réalisez vos rêves grâce à la Visualisation

Un des moyens les plus efficaces de réaliser vos rêves  est d’utiliser le principe du « comme si ». Agissez comme si vous étiez la personne que vous voulez être.  Agissez comme si vous étiez déjà en possession de tout ce que vous voulez depuis longtemps.

Ainsi que voulez-vous être ?  Vous voulez être un avocat, un médecin, un athlète, ou un speaker à succès ?  Croyez, pensez, agissez et sentez-vous comme tel.  Vous serez beaucoup plus près de votre but si vous êtes constamment en contact avec lui. Soyez obsédé par votre rêve.

Par exemple, vous voulez être aussi habile que Michael Jordan, vous devrez maîtriser des techniques de basket-ball comme les lancers, les dribles, le passage des adversaires comme si personne ne pouvait vous arrêter etc. Vous pouvez rêver à ça, pourquoi pas ? Cependant, cela ne signifiera pas que si vous voulez avoir l’incroyable pouvoir de Spiderman, l’homme-araignée, vous escaladerez comme lui le long des gratte-ciels. Il est important d’avoir des objectifs réalisables.

Il ne suffit pas que vous agissiez comme tel, mais il faut réellement AGIR. Faire ce qui doit être fait. Vous pourriez tellement vous perdre dans votre monde de rêve fantastique que vous pourriez en oublier de passer à l’action. Laissez vos visions vous encourager et vous motiver à concrétiser votre but.

Le problème avec beaucoup de personnes est qu’elles sont trop préoccupées par les soucis, angoisses et émotions négatives, ce qui par conséquent, affecte leur santé mentale et spirituelle et les empêche d’avancer.

Il était une fois un haltérophile qui ne pouvait pas soulever des poids au-dessus de 150 kg. Son entraîneur a eu une idée astucieuse, et lui a dit que la barre à disques qu’il allait porter ne pesait que 150 kg. Usant de toutes ses forces, l’haltérophile parvint à soulever ce poids au-dessus de sa tête. Une fois le poids reposé, l’entraineur lui apprit qu’il venait de soulever en fait non pas 150 kg, mais 160. Tout est vraiment dans la tête !

Une personne célèbre a dit un jour : « quoique vous pensiez, pouvoir ou ne pas pouvoir réaliser les choses, vous avez raison ».

Si vous voulez apporter plus de puissance à votre vie, vous serez en mesure de le faire consciemment. Si vous voulez améliorer votre état de santé, vous prendrez conscience de votre état de santé, si vous voulez plus de bonheur, vous prendrez conscience de votre bonheur.

Entrez dans l’esprit des choses jusqu’à ce qu’elles deviennent vôtres. Vous n’avez pas besoin d’acquérir un quelconque pouvoir, vous l’avez déjà. Mais vous devez le comprendre, vous devez l’utiliser,  vous devez le contrôler, vous devez vous en imprégner, de sorte que vous puissiez avancer et porter le monde devant vous.

Jour après jour à mesure vous avancerez, vous gagnerez de l’ampleur, votre inspiration s’approfondira, vos projets se cristalliseront, car vous comprendrez, vous réaliserez que ce monde n’est pas qu’un tas de pierres et de bois mort, mais une chose vivante qui se compose des battements de cœurs de toute l’humanité. C’est le fruit de la vie et elle est de toute beauté.

Il est évident que cela requiert des efforts pour pouvoir comprendre comment travailler et évoluer avec la visualisation, mais ceux qui parviennent à cette compréhension se trouvent éclairés par une nouvelle lumière, une nouvelle force, ils gagnent de la confiance et de la puissance jour après jour, ils réalisent que leurs espoirs et leurs rêves peuvent devenir réalité, que  la vie a une signification plus profonde, plus riche et bien plus claire qu’auparavant.

Vous avez peut-être vu le film ou la vidéo : « Le secret », ou plus exactement « the Secret ». On y traite de la puissance de la visualisation positive. Bien que ce concept ne soit pas nouveau, son application au concept des entreprises personnelles est toute récente.

Le secret pour réussir est de « savoir » que vous allez réussir. Vos buts sont simples. Une fois que vous vous fixez un but, vous ne devez avoir aucun doute sur le fait que vous le réaliserez. Vous atteignez simplement tous les buts dans votre tête avant qu’ils se matérialisent.

Pour la plupart d’entre nous, ceci semble non seulement « bizarre », mais également « impossible ». Comment une personne peut-elle atteindre un but dans sa tête avant de l’atteindre réellement ? Ce concept est simple. Celui qui se fixe des objectifs doit être convaincu. Il doit savoir que la réussite est imminente. Ce qui signifie que la réussite est assurée.

Le succès ne vient pas en une nuit. La réussite sourit à ceux qui persévèrent et restent confiants  après avoir rencontré les premiers échecs. Si vous voulez par exemple devenir riche un jour, restez concentré sur votre cible en dépit de tout obstacle qui croisera votre route. Tôt ou tard, vous réaliserez votre rêve.

Pour en savoir plus sur la visualisation cliquez sur https://www.boutiquebienetre.org/products/vivez-labondance-grace-a-la-visualisation/

Suivez-moi sur Facebook https://www.facebook.com/www.boutiquebienetre.org/

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2133 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous