Comment réussir une relation amoureuse à distance ?

Citation Comment créer un moment magique dans une relation à distance ?

Comment créer un moment magique dans une relation à distance ?

Suite à quelques textes que j’ai partager sur la page Facebook sur une relation amoureuse à distance que j’ai depuis quelques semaines avec une des collaboratrices du site, nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs sur notre histoire d’amour à distance, qu’elle était inspirante et qu’elle redonnait de l’espoir en l’amour.

Pour solidifier notre lien amoureux, et pour continuer à vous inspirer, nous avons créer ensemble un blogue personnel de notre relation, comme un roman d’amour réalité en temps réel de notre histoire d’amour à distance. Et à l’ère du Covid, ou la séduction est de plus en plus numérique, nous espérons que cela sera une source inspirante d’amour et de romantisme pour plusieurs.

Alors, comment créer un moment magique dans une relation d’amour à distance ? Je vous partage ci-dessous le dernier texte publié ce matin sur notre page Facebook : Notre histoire d’amour

Un long moment de qualité ensemble

Pour alimenter notre relation, malgré un océan qui nous sépare, nous nous envoyons des petits messages écrits, des audios, des photos, des vidéos, des GIF sensuels, des visios, etc. Nous faisons l’amour avec les outils que la technologie nous offre, en connexion psychique et en utilisant notre imaginaire érotique. C’est ainsi que nous avons construit le début de notre relation et que nous développons la force de notre lien unique.


📌 À lire aussi : L’amour de sa vie : 5 étapes à passer pour l’accueillir vraiment


Ce sont tous des petits moments de qualité que nous adorons et que nous chérissons, mais dans une relation, longue distance ou non, il est important d’avoir des longs moments de qualité qui nous sortent de notre quotidien. Comme tout les couples, nous devons composer avec nos horaires et nos disponibilités pour passer ensemble des moments uniques et magiques.

Le weekend dernier, elle n’avait pas ses enfants, elle était disponible, moi aussi. Ma copine est chanceuse, car je suis un créatif et que je cherche des moyens de créer de délicieux moments malgré notre plus grand obstacle, la distance.

Puisque nous sommes au début de la relation, et que le lien qui nous unit est de plus en plus fort, j’ai proposé un moment d’échange avec des photos de notre enfance, adolescence et autres. En prenant bien soin de choisir des photos sur lesquelles nous avions une parcelle de nos vies à raconter, à partager.

De l’humour aux larmes, ce long moment de qualité ensemble était unique et riche en émotions. Nous avons pris un verre de vin, mangé notre premier repas ensemble, partagé nos histoires de vie et nous avons même pris un moment pour danser ensemble sur de la musique disco, le tout devant la caméra, comme si nous étions sur une piste de dance ensemble, avec ce petit avantage coquin que la caméra était dans un angle ou je pouvais voir sous sa jupe 😛

Malgré la distance, pendant ce moment de qualité ensemble, nous avions le sentiment d’être l’un à côté de l’autre, au point que nous avions l’impression de gouter les lèvres de l’autre à chacun de nos baisers.

Comme tout bon moment de qualité avec celle ou celui que l’on aime, avec un peu de vin et une connexion émotionnelle très forte, la dernière heure ensemble était très chaude, sensuelle et érotique, comme si nous étions vraiment ensemble pour faire l’amour.

À lire aussi sur notre blogue personnel :

Francis 😽

P.S.: Aimeriez-vous savoir qui est cette collaboratrice ? Abonnez-vous à notre page Facebook

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2567 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !