Les signes d’une relation karmique

Citation Comment reconnaitre les signes d’une relation karmique ?

Comment reconnaitre les signes d’une relation karmique ?

Savez vous ce qu’est une relation karmique ? Vous voulez savoir si votre relation actuelle en est une ? Je vais donc vous éclairer sur les signes d’une relation karmique.

Alors il se peut que vous soyez en train de vivre une relation karmique.

Pour enfin répondre à cette question, il est important de comprendre qu’une relation karmique est bien souvent une leçon, une épreuve de votre vie actuelle.

Donc, dans une vie vous pouvez rencontrer une ou plusieurs vies karmiques, car ce type de relation n’est pas fait pour durer mais bien pour vous apprendre une leçon.

Je tiens à préciser également, qu’une relation karmique peut être tout aussi bien sentimentale qu’amicale.

Une relation karmique, est comme son nom l’indique liée au karma.

Croire au karma, c’est être convaincu que notre destinée est déterminée par la totalité de nos actions passées, de nos vies antérieures.

Dans la vie, nous faisons parfois des rencontres spéciales, de celles qui ne nous laissent pas indifférents.

La relation karmique va invoquer en nous quelque chose de profond. Lorsque nous rencontrons cette personne pour la première fois, nous avons le sentiment de déjà la connaître. Une relation karmique amène souvent quelque chose en nous qui a besoin de guérison, de pardon et de croissance.

Ces rencontres invoquent souvent des émotions profondes ou lourdes et des miroirs d’opportunité pour l’évolution de votre âme.

Vous allez alors connaître une relation passionnée, vous ou votre partenaire serez plus amoureux que l’autre.

Mais ce n’est pas seulement ce sentiment plus fort, il y également le fait qu’un de vous deux aura plus de popularité socialement ou professionnellement voire les deux.

Cette relation est souvent très douloureuse, il y a cette peur qui ne vous quitte pas, peur de l’abandon, peur de l’engagement, peur du rejet, peur de la perte, vous donnant l’impression d’étouffer par toutes ces peurs et les émotions qui les accompagnent.

C’est pour cela que ce sont des relations tumultueuses, qui commencent assez bizarrement, pas de coup de foudre, pas de schéma de drague habituel, non souvent ce sont des conflits qui vous séparent avant de commencer une réelle relation et cette relation d’ailleurs se terminera dans les conflits parfois violents.

A l’inverse d’une relation amoureuse tendre et réconfortante, la relation karmique est tout bonnement éprouvante.

Elle nous pousse dans nos retranchements, pour nous faire avancer et évoluer.

Cette personne est entrée dans votre vie parce qu’elle a passé avec vous ce qu’on appelle un « accord d’âme » pour vous aider à grandir.

Un accord d’âme, est un contrat que vous avez conclu l’un avec l’autre dans le royaume des esprits, avant de vous incarner sur Terre.

Malgré ces conflits du départ, vous ressentez une attraction envers cette personne, car vous avez cette sensation de la connaitre depuis toujours.

Ainsi, tel un miroir qui vous renvoie vos pires démons intérieurs, vous commencez donc à agir comme vous ne le feriez jamais en temps ordinaire.

De plus, cette relation devient une vraie dépendance, elle occupe toutes vos pensées, vous êtes totalement consumé physiquement et émotionnellement par cette relation.

Vous mettez cette personne sur un piédestal, elle devient le centre même de vos préoccupations, vous ne vivez que pour cette personne et à travers elle, tout en refusant de voir la personne telle qu’elle est en réalité.

Une relation karmique, ne nous laisse pas indifférents, elle nous change à jamais.

Nous ne faisons pas ici référence à l’âme sœur, ou la flamme jumelle qui sont des relations bien spécifiques.

Pour en être sûre, facile !

Voici quelques-uns des signes évidents d’une relation karmique :

  • Il y a une sensation instantanée de familiarité.
  • Vous voyez cette personne pour la première fois et pourtant vous avez le sentiment de déjà la connaître.
  • Il y a de l’intensité dans la relation.
  • Elle peut s’avérer très positive, ou négative, ou les deux à la fois.
  • Il y a une connexion émotionnelle, physique et spirituelle profonde.
  • Il est difficile de sortir de la relation, même lorsque celle-ci devient gênante pour vous.
  • La relation karmique a tendance à l’emporter sur toutes les autres relations.
  • C’est le facteur dominant de votre vie.
  • La connexion avec l’autre est généralement rapide, imprudente et inexplicable.
  • Vous pouvez communiquer ouvertement et librement avec cette personne, même si vous êtes d’habitude très pudique.
  • Il y a une force magnétique entre vous deux.
  • Parfois, la relation a été décrite comme étant enivrante ou addictive.
  • Vous trouvez que vous faites des choses que vous ne feriez pas dans d’autres relations.
  • Avec cette personne, vous avez l’impression d’être sur des montagnes russes émotionnelles.
  • Vous êtes constamment dans l’échec, vous persistez, vous espérez mais les efforts sont vains.

Vous l’aurez compris, une relation karmique peut être enivrante, enrichissante, mais également toxique à certains égards.

Si cette rencontre vous a fait prendre de la distance avec vos amis ou votre famille, si vous vous sentez changé dans le mauvais sens du terme, alors posez-vous la question des bienfaits de cette relation.

Sachez néanmoins qu’il existe trois signes spécifiques à surveiller de près :

  1. Vous sentez une énergie lourde lorsque vous êtes ensemble : la plupart des relations karmiques débutent comme n’importe quelle relation. Avec sa phase de lune de miel, où chacun se sent heureux. Mais au bout d’un certain temps, la relation cesse d’être amusante, et vous commencez à ressentir un malaise, même si vous partagez toujours une connexion extrêmement forte. Toutes les relations ont leur lot de difficultés, bien entendu, mais dans une relation karmique, vous ressentez un poids envahissant dans votre corps. Vous saurez faire la différence à un niveau viscéral entre quelque chose qui est juste un défi et quelque chose qui est karmique.
  2. Vous avez l’intuition que quelque chose ne tourne pas rond : il a tendance à dominer chaque conversation, il a l’art de se moquer sournoisement de vous devant vos amis. Si vous vous posez des questions profondes ou que vous vous excusez pour le comportement de votre partenaire, cela pourrait indiquer que vous êtes dans une relation karmique, qui va vous pousser dans vos retranchements et vous forcer à évoluer.
  3. Vous ressentez des émotions complexes au sujet de cette relation : les relations karmiques sont très contradictoires. Même si vous souffrez, vous pouvez également vous sentir magnétiquement attiré par cette personne et épris de ses qualités, ce qui rend difficile le fait de partir. Lorsque quelque chose vous convient, vous vous sentez vraiment bien, à un niveau vraiment fondamental, viscéral. Ces bonnes vibrations transcendent, par exemple, l’irritation que vous ressentez lorsque votre partenaire mâche avec la bouche ouverte. Si ce n’est pas le cas, que vous ne vous sentez pas bien au plus profond de votre être, alors vous êtes peut-être dans une relation karmique.

Si vous vous identifiez dans ces signes, je ne peux que vous conseiller de vous libérer de cette relation.

En effet, les relations karmiques peuvent rapidement devenir toxiques. Si vous êtes dans une situation qui vous épuise et ne sert pas votre esprit, vous devez créer un plan de sortie.

Commencez par améliorer votre relation avec vous-même


📌 À lire sur mon site : Vous devez commencer à prendre soin de vous sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel.


Ensuite, vous pouvez vous poser la question suivante : Cette relation m’apporte-t-elle le bonheur que je mérite ? Si la réponse est non, vous devez agir en conséquence.

Dans la plupart des cas, ce processus vous aidera à comprendre tout ce dont vous avez à « gagner » de cette relation karmique. Le but de ces relations karmiques, est très souvent que vous appreniez à vous aimer et à aimer les autres.

Ce type de relation, vous demande de travailler sur le lâcher prise du contrôle des situations, elle vous montre tel que vous êtes dans un miroir de l’autre sexe afin de vous permettre de travailler sur vous.

Inès Médium Chamane
Pour me contacter : 07 81 63 65 77 / contact@divinaroma.fr

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2508 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !