30 sms pour se faire désirer par un homme

Citation 30 idées de messages pour se faire désirer par l’homme qui occupe vos pensées

30 idées de messages pour se faire désirer par l’homme qui occupe vos pensées

N’aimez-vous pas recevoir un texte qui fait battre votre cœur ? Lui aussi. Comment se faire désirer d’un homme par SMS ? Comment attirer l’attention de l’homme que je désire en écrivant des messages romantiques et coquins ? Comment puis-je le séduire avec des mots ?

Nous avons tous envie de pimenter nos conversations de temps en temps. Tout le monde aime une petite insinuation de temps en temps. Les textos de drague pour lui transperceront ce à quoi il pensait et le feront rapidement basculer sur vous.

Souvent, être subtil est le meilleur moyen de faire marcher son imagination, surtout si vous êtes dans une relation récente. Bien qu’il soit efficace d’être franc, cela peut finir par n’être que superficiel, à moins que vous ne le connaissiez vraiment très bien. Si vous le connaissez vraiment bien, vous pouvez amener votre flirt à un tout autre niveau en jouant des rôles ou en étant plus explicite.


📌 Lire aussi : Mesdames : voici 14 choses maladroites que vous faites et qui font fuir les hommes


Taquiner par texto est une excellente manière de draguer l’élu de votre cœur. Soyez un peu joueuse et taquinez votre interlocuteur. Bien sûr, laissez-le aussi vous taquiner en retour. Cela montre que vous avez de l’autodérision et que vous donnez de l’importance à la personne avec laquelle vous communiquez.

30 idées de messages pour se faire désirer

Les idées de SMS de drague suivant attireront certainement son attention. Surprenez-le en lui envoyant un SMS de drague qui fera craquer cet homme, que vous sortiez ensemble ou pour pimenter les choses si vous êtes déjà en couple ! Il y a de fortes chances pour qu’il pense à vous sans arrêt jusqu’à ce que vous vous revoyiez ! Choisissez les phrases et les textes qui conviennent à votre relation.

  1. Penser à toi me fait sourire.
  2. Toi. Moi, des cocktails ?
  3. Je viens de me souvenir de la fois où nous….(évoquez un souvenir heureux que vous avez partagé)
  4. Tu veux savoir la première chose que je ferai, quand je te verrai ? (faites-le patienter un peu et ensuite, utilisez votre imagination)
  5. Flirter avec toi est l’une des choses que je préfère faire…
  6. J’aimerais vraiment être dans tes bras en ce moment…
  7. Je viens de sortir de la douche et je voulais que tu saches que tu es dans mes pensées.
  8. J’ai cette envie de …  (faites-le patientez un peu et improviser la suite )
  9. La prochaine fois que je te verrai, j’aurai une surprise pour toi.
  10. J’ai envie de jouer à un jeu avec toi…
  11. Je me sens mieux rien qu’en sachant que tu es là.
  12. Je m’amuse vraiment quand je suis avec toi
  13. Qu’est-ce que tu portes ? Lol
  14. Dans combien de temps penses-tu que tes lèvres seront sur les miennes ?
  15. Je pensais juste à ce que nous ferions si tu étais ici, avec moi.
  16. Juste pour que tu saches, tu es vraiment sexy et je ne peux pas m’empêcher de penser à toi !
  17. Je pourrais t’envoyer des SMS toute la nuit, mais je préférerais être avec toi en personne.
  18.  Alors… dans combien de temps puis-je te toucher à nouveau ?
  19. Serait-il possible pour toi de me donner un coup de main pour quelque chose ?
  20. Tu es la première chose à laquelle je pense le matin, avant même le café !
  21. Je me surprends à sourire chaque fois que je pense à toi.
  22. Je pensais justement à notre première rencontre.
  23. J’aime quand nous passons du temps ensemble.
  24. Je me sens très spécial grâce à toi.
  25. Je suis allée faire du magasinage aujourd’hui pour acheter de la nouvelle lingerie, que dirais-tu d’un défilé de mode ?
  26. Imagine que je te chuchote à l’oreille à quel point je te désire.
  27. Sais-tu de quoi j’ai rêvé la nuit dernière ?
  28. Je me suis réveillé avec un sourire, veux-tu deviner à quoi je rêvais?
  29.  Je n’arrive pas à me concentrer et je t’en veux !
  30. Tu te rends compte que je t’envoie un texto plutôt que de dormir, et tu sais combien j’aime dormir !

Ces exemples sont destinés à vous inspirer. Si vous souhaitez envoyer un SMS à l’homme qui attire votre attention, vous devez adapter votre message pour qu’il corresponde vraiment à ce que vous ressentez.


📌 Lire aussi : 30 messages d’amour à écrire à votre âme sœur


Si vos conversations par SMS se passent bien et que la drague s’intensifie, essayez d’amener la relation à un nouveau niveau. Lorsque vous écrivez à quelqu’un qui vous est spécial, souvenez-vous que c’est un excellent outil pour draguer, pour faire des plans et pour amener votre relation dans le monde réel, mais ce n’est pas ainsi que vous construisez une vraie relation ou que vous apprenez à vraiment connaitre quelqu’un.

La drague consiste avant tout à s’amuser et à jouer, pas à s’embourber dans des discussions profondes. Si vous aimez vraiment la personne en question, essayez de passer plus de temps à lui parler qu’à lui envoyer des textos.

Sachez quand il est temps d’arrêter d’écrire. Vous n’avez pas envie d’être la personne qui continue à envoyer des SMS des heures après que tous les sujets de conversation aient été épuisés. Si vous envoyez bien plus de textos que lui, si vous envoyez de longs textos pour ne recevoir que des réponses en une syllabe ou si vous sentez que vous avez tous les deux du mal à alimenter la conversation, il est temps de s’arrêter.

Comment se faire désirer par un homme ?

Les bases d’une relation amoureuse épanouissante se construisent dès le processus de séduction. Pour faire tomber un homme amoureux sur le long terme, une femme doit mettre en place des actions dès la période quand ce dernier fait tout pour la séduire.

Pour continuer à se faire désirer par un homme durablement, il est important de laisser du mystère et de ne pas trop se dévoiler en début de relation. Tout donner trop vite et trop se livrer ne permet pas un homme de surprendre sa partenaire. Le fait d’être acquise trop vite entraine de la lassitude et détruit l’attraction au sein du couple.

Pour se protéger de la lassitude d’un homme, une femme doit savoir dire non et mettre des distances pour le pousser à s’engager tout en le challengeant. Il faut être naturellement difficile à voir pour lui donner envie de faire plus.


🔥 Pour aller plus loin : La formation complète pour séduire un homme et le garder !


Alex Cormont
Votre coach pour séduire l’homme qui occupe vos pensées

Vidéos recommandées :

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2724 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici