Confiance en soi

Citation Soyons-nous même pour donner un sens à notre vie

Soyons-nous même pour donner un sens à notre vie

La vie, si c’est naitre, grandir et mourir à la fin, n’a pas vraiment de sens. La vibration, c’est ce qui nous fait ressentir ce qu’elle est vraiment. Grâce à cette vibration, nous sentons la joie de vivre, et l’envie d’évoluer.

La vibration c’est quoi ?
Soyons-nous même pour donner un sens à notre vie

Certains ont choisi de changer leur vision des choses et prêtent une autre voie différente à celle qu’ils ont prise depuis des années. Ils optent d’exploiter la source de leur être, leurs qualités innées pour les mettre à leur profit et aussi à ceux des autres. Pour ceux qui souhaitent réveiller ce qui dort en eux, ils peuvent étudier de plus près le parcours qu’ont emprunté ces gens.

C’est à partir de cette vibration et la voie que nous choisissons à suivre que nous trouvons notre épanouissement. Ainsi nous sommes libérés de nos faux semblants derrière lequel nous nous cachons depuis toujours et donnons aux autres la possibilité de suivre les traces de ceux qui ont décidé ainsi avant nous. Toutes ces transformations que chaque individu manifeste changeront la destinée de ceux qui nous entourent et leur procureront un meilleur avenir.

Comment nous commençons à nous oublier au fil des temps ?

Soyons-nous même pour donner un sens à notre vie

Dès notre plus jeune âge, nous savons déjà ce qui nous rend heureux sans avoir besoin l’avis des autres ni leurs regards pour nous apprécier. Nous nous aimions, nous étions et avions assez. Plus tard, comme si nous sommes entrainés dans une tornade, nous oublions qui nous étions et nous nous conformons sans nous rendre compte, aux idéaux de notre société par peur de son jugement.

En effet, à un certain âge, nous sommes vulnérables et cherchons les approbations de notre entourage et croyons qu’écouter les autres est bon que de nous écouter nous-mêmes. A ce moment, nous nous arrêtons de nous aimer, nous ne sommes plus assez et il nous manque toujours quelque chose, nous n’avons plus assez. En fait, nous ne prenons plus soin de notre lumière, nous devenons un faux nous.

Heureusement qu’au fond de nous, cette nature existe toujours, elle ne cesse de crier et de créer de l’anxiété. C’est elle qui ne veut pas céder et qui nous rend malheureux. C’est encore elle qui a besoin de l’air pour respirer et nous fait sentir que la vie n’a pas de sens. Notre nature, notre essence et notre moi interne veulent se réveiller et nous rappeler qui nous sommes vraiment et nous supplient d’arrêter de faire semblant et de nous retrouver pour être heureux et épanoui.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!