Premiers rendez-vous amusants

Citation Top 10 des premiers rendez-vous amusants et ridicules !

Top 10 des premiers rendez-vous amusants et ridicules !

Un premier rendez-vous a toujours été un événement très excitant. Et si la plupart mettent les bouchées doubles pour qu’il soit une réussite, c’est bien parce que la suite ou non de la relation dépendra de la première impression qu’ils auraient laissée auprès de leur partenaire.

Malgré toutes les possibilités que la vie de célibataire a à offrir, vous devez admettre qu’il y a des nuits où vous vous sentez seul, si vous n’avez pas de partenaire. Même si vous ne recherchez pas une relation sérieuse, vous avez parfois envie d’être avec quelqu’un. C’est pourquoi le site Plantorride vous montre des suggestions de profils dès que vous créez un compte et remplissez vos coordonnées : vous pouvez ainsi trouver quelqu’un plus rapidement. Vous pouvez y créer les mémoires drôles et funs. Les rencontres en ligne facilitent le processus qui consiste à apprendre à connaître une autre personne.

Premiers rendez-vous

Une rencontre étant difficile, vous voulez du bon moment ? Envie de vous marrer un tout petit peu ? Lisez ces 10 histoires de premiers rendez-vous amusants et ridicules !

Un dollar

« J’ai connu Jacques par le biais d’un site de rencontre de la place. Pour notre premier rendez-vous, il m’a emmené au cinéma, pour un dollar. Naturellement, il a payé mon billet. Mais à ma grande surprise, le mec dit sur un ton très sérieux : ‘’Tu pourras me rembourser plus tard’’. Attends, ton dollar ? Je rêve ou quoi ? ».

Noël par anticipation

« C’était notre premier rencard. Il m’a emmené dans un café bar. Mais pendant qu’on buvait notre verre, le gars ne cessait de me dire que j’allais passer Noël dans sa famille. Je ne comprenais pas vraiment, parce qu’on était en… juin. Ça se sent qu’il manquait cruellement de sujets de discussion. »

Le premier et le dernier rendez-vous

« Elle s’appelait Louna. Pour notre premier rendez-vous, je l’ai emmené au ciné. Après le film, je lui ai proposé qu’on prenne un verre ensemble. Au café, tout se passait bien jusqu’au moment où je l’ai approché pour l’embrasser… Elle a éternué dans ma bouche. Rassurez-vous, il n’y a plus jamais eu de second rendez-vous. »

Le rendez-vous cauchemar

« John m’a rencontré en ligne, sur l’un des sites réputés de la ville. Le courant passait si bien entre nous que nous n’avons pas tardé à nous rencontrer en vrai. Je pensais que c’était un rendez-vous, mais je me suis trompé, car le mec m’a présenté comme une amie à sa petite amie. Ce n’est que plus tard que ‘’l’enfoiré’’ m’a expliqué qu’il voulait juste une amie, et pas une petite amie. »

Qui pour m’expliquer ce qui n’allait pas avec ce mec ?

« Premier rencard, dans un restau. Il a pris un steak à 30 € et plusieurs verres. Moi, une salade à 7 € et de l’eau. Non seulement le gars n’a pas payé mon plat, mais pire, il a demandé à ce que nous partageons 50/50 l’addition. J’ai payé mon plat et je l’ai laissé. »

Jennifer à la morgue

« Nous avons calé notre premier rendez-vous pour ce week-end. Débordée par le travail à l’institut d’anatomie où je taffe, j’ai carrément oublié que j’avais un rencard. Comme il n’y avait pas encore les téléphones mobiles, mon prétendant a appelé chez moi. Il est tombé sur ma grand-mère et a demandé à cette dernière s’il pouvait me parler. Mamie lui a répondu : ‘’ Jenni est toujours à la morgue, mais elle sera bientôt de retour à la maison’’. Le mec ne m’a plus jamais rappelée. »

Œil pour œil

« Premier rendez-vous avec un homme avec qui j’ai super bien accroché sur un site de rencontres. Notre soirée s’est bien passée, ce fut vraiment top ! Mais après notre baiser d’au revoir, le mec me regarde droit dans les yeux et me dit : « J’ai vraiment de l’estime pour toi, mais si on doit sortir ensemble, il va falloir que tu perdes du poids. » Je lui ai répondu très cordialement : ‘’Et toi, il faudrait que tu sois moins frivole. À plus vieux !’’ »

Rendez-vous avec un banquier

« Sur un site de rencontre, j’ai fait la connaissance d’un homme que je trouvais vraiment idéal. Beau, séduisant, élégant, il avait tout pour m’impressionner. Pour notre premier rendez-vous, il m’a emmené dans un restaurant. Alors qu’on venait à peine de s’installer à la table, il me regarde et demande si j’avais des dettes financières. J’ai en même temps compris que j’allais passer une soirée vraiment ‘’unique’’. »

J’aime ça !

« Le mec, je l’ai rencontré à un festival d’électro. Tout mignon, était-il ! On s’est bien accroché et… oui, il y a eu échange de contacts téléphoniques. Pour notre premier rencard, nous nous sommes donné rendez-vous dans un bar. Le jour J, avant de m’asseoir à la table, j’enlève mon manteau. Et la première phrase qu’il me sort, c’est : ‘’Waouh, tu as de gros seins ! J’aime ça !’’ »

Le narcissique

« Pour notre premier rendez-vous, nous sommes allés dans un restaurant très sympa. Pendant que nous dînions, un vendeur de roses ambulant vient nous en proposer. Mon compagnon lui répond aussitôt : ‘’Non, merci ! Je n’aurai pas besoin de ça pour la grimper, vu comme elle est accro’’. J’ai ouvert grandement les yeux, sous le choc. Pire, il s’est permis le luxe de se retourner vers moi pour ajouter : ‘’C’est vrai que je suis plutôt croquant, je te comprends !’’ ».

Maintenant que nous y sommes, dites-nous dans les commentaires laquelle de ces histoires vous a le plus amusé. Si possible, partagez également avec nous vos premiers rendez-vous les plus drôles ! N’oubliez pas qu’il est indispensable d’utiliser votre intelligence émotionnelle et de faire preuve de tact pour donner une bonne impression au premier rendez-vous. On espère que cet article vous a mis de bonne humeur.

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2726 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici