Comment aimer de nouveau après un(e) pervers(e) narcissique ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Agnes de Reulle! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Agnes de Reulle

Aimer de nouveau après un(e) pervers(e) narcissique : est-ce possible ?

Aimer de nouveau après un(e) pervers(e) narcissique ! Comment refaire confiance encore ? Comment ne pas faire de généralités et se dire qu’on va encore et toujours revivre les mêmes histoires et les mêmes scénarios ?

On en parle dans cette vidéo et la discussion se poursuit dans les commentaires (sur YouTube) !

La meilleure façon d’aimer de nouveau après une relation avec un(e) pervers(e) narcissique.

La première clé est de ne pas rentrer dans les généralités. On rencontre beaucoup de personnes au cours de sa vie, et donc, on peut avoir tendance à se dire que la plupart des gens qu’on rencontre sont négatifs ou toxiques. En ayant cette façon de penser, nous en faisons une généralité.

La deuxième clé à retenir est que nos pensées sont créatrices de notre vie. Vous avez probablement déjà entendu la phrase; « une personne est ce qu’elle pense à longueur de journée ». C’est dans la façon de vous comporter au quotidien qui déterminer votre confiance en soi et votre environnement.


📌 Recommandé pour vous : Refaire confiance en amour après une relation avec un pervers narcissique


Nous sommes aussi le reflet des 5 personnes qui nous entourent. C’est-à-dire que si vous avez vécu une relation toxique, il est très possible que vos pensées et votre comportement influencent négativement votre vie. Notre entourage est un élément important pour mener une vie heureuse et positive.

Et comment attirer un homme ou une femme pour vivre une vraie et belle histoire d’amour authentique ? Comment ne pas faire porter sur une nouvelle rencontre le poids de son passé ? Et comment se réserver un espace personnel pour être vraiment autonome aussi affectivement et ne pas être dépendant affectif ?

La troisième clé est de ne pas attendre la personne avec laquelle vous avez une relation puisse guérir vos blessures du passé. Que ce soit en lien avec une ancienne relation dont vous avez subi des violences conjugales, l’emprise d’un ou une pervers(e) narcissique, de la manipulation psychologique du pn, etc.

C’est probablement la clé la plus importante pour aimer positivement de nouveau une personne dans une nouvelle relation amoureuse. La meilleure façon pour aimer quelqu’un de nouveau est d’être bien avec vous-même et faire appel à des professionnels.


🔥 Voulez-vous savoir si votre nouvelle relation est toxique ? Faites le test gratuit ici !


Agnès de Reulle
Experte en libération des violences

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2529 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !