Bilan de santé

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Annonces de François Fortin

Description de la vidéo

Bilan de santé : #1 des 21 jours pour reprogrammer son cerveau et vaincre la dépendance affective

Dans cette série de 21 vidéos, ce sont 21 jours de défis pour reprogrammer votre cerveauvaincre la dépendance affective et en finir avec les relations toxiques. Je vous transmets 21 conseils, 21 actions à faire, ou pas c’est vous qui décidez, c’est votre décision. Cela vous appartient.

Jour 1 – Le bilan de santé !

Dans la vidéo ci-dessus, je vous conseille d’aller voir votre médecin de famille pour faire le point sur votre état général. Faire un bilan sanguin, urinaire… Aller voir un cardiologue pour réaliser un test d’effort est une action pertinente également. Une visite chez un kinésithérapeute, podologue, ostéopathe ou tout autre praticien de santé sont des options qui représentent les fondations solides de la « maison » à construire. Une maison bien conçue ou vous vous sentirez bien.

Demain je vous parle de la cohérence cardiaque 🙂

Besoin d’aide pour vaincre votre dépendance affective et attirer vers vous un homme mature ? Téléchargez GRATUITEMENT mon nouveau livre électronique : Se libérer de la dépendance affective: 45 conseils pour se sentir mieux

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Votre coach pour reprogrammer votre cerveau et vaincre la dépendance affective

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2807 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici