Reprogrammation du cerveau

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Comment reprogrammer son cerveau et obtenir ce que vous voulez ?

Comment reprogrammer son cerveau et obtenir la vie que vous voulez ? Comment influencer son subconscient pour améliorer sa qualité de vie ?

Dans la vidéo ci-dessus, j’explique comment reprogrammer son cerveau pour obtenir la vie que vous voulez. Peut-être que la majorité de vos pensées sont négatives, que vous êtes critique envers vous-même ou les autres, ou que vous nourrissez des pensées négatives et inutiles qui ne sont pas importantes ou bénéfiques à votre bonheur.

Si vous avez envie de changer votre façon de penser, vos comportements et vaincre la dépendance affective, c’est tout à fait possible. Le subconscient forme constamment de nouvelles connexions et se modèle lui-même en fonction de ce que vous lui dites de faire. Il est donc possible de contrôler ces pensées négatives et ces habitudes destructrices dans l’objectif à façonner une meilleure version de vous-même.

Lorsque vous réalisez quelque chose à propos de vous-même et de vos comportements autodestructeurs, et que vous faites le travail nécessaire pour le changer, c’est là que le changement peut commencer à s’opérer.

« Un indice est déterminant lorsqu’une personne connaît la PNL. Ce n’est pas un ensemble de techniques, c’est une attitude. Elle est liée à la curiosité, au fait de vouloir connaître les choses, de vouloir être capable de les influencer et de les influencer d’une manière qui en vaille la peine. »
– Richard Bandler

La première chose à faire est de contrôler quotidiennement vos pensées avec la programmation neurolinguistique.

Comment l’apprentissage de la programmation neurolinguistique (PNL) peut vous aider à devenir une meilleure version de vous-même ?

Soyez attentif aux mots que vous utilisez dans votre esprit ainsi qu’à ce que vous dites aux autres. Vos mots peuvent blesser les gens, y compris vous-même. Et cela ne pourra avoir qu’un impact négatif sur vous-même et sur vos comportements et pensées qui en résultent. Pour chaque pensée qui vous interpelle, arrêtez tout pendant une seconde et pensez-y. Était-elle nocive et destructrice pour moi ? Pourquoi ai-je cette pensée limitante à propos de moi et de mes capacités ? Etc..

Développez de nouvelles pensées pour influencer positivement votre subconscient dans la direction que vous souhaitez aller. Vous avez identifié vos mauvaises pensées, vous les avez arrêtées, et vous les avez remplacées par des pensées plus positives et alignées avec la direction ou vous souhaitez aller. Avec le temps, votre cerveau se reprogrammera et vos nouvelles pensées deviendront des habitudes et comportements plus sains. C’est comme cela que le cerveau fonctionne.

Lorsque vous pratiquerez la conscience de vos pensées et que vous apprenez à reprogrammer votre cerveau, vous réaliserez que votre cerveau est malléable et que vous pouvez changer votre façon de voir la vie et vos réactions face aux événements plus difficiles.

Pour aller plus loin et influencer ton cerveau pour obtenir ce que vous voulez :

Besoin d’aide pour reprogrammer votre cerveau et vaincre votre dépendance affective ? Téléchargez GRATUITEMENT mon nouveau livre électronique : Se libérer de la dépendance affective: 45 conseils pour se sentir mieux

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Expert en PNL et coach pour reprogrammer votre cerveau positivement

P.S.: N’oubliez de joindre ma page Facebook pour plus de conseils et astuces