Comment avoir confiance en soi

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Patrice Josselin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Patrice Josselin

Comment avoir confiance en soi dans les mois à venir

Bonjour je vous propose ci-dessus une vidéo de motivation sur la confiance en soi pour vous aider dans votre vie. Vous pouvez regarder seul ou avec vos proches pour mieux avancer et retrouver votre motivation pour avoir confiance en vous maintenant .

Je souhaite vous proposer de regarder les autres vidéos sur ma chaine YouTube sur la confiance en soi , j’aide principalement les timides et les hypersensibles a reprendre confiance en soi dans les mois avenir .

Peut être vous souhaitez changer de vie et améliorer votre vie avec des sources de motivations.

Lorsque l’amour-propre est cultivé, le travail stimulant de vous changer est adouci par les baumes de patience et de compassion de soi.

Le changement est assez difficile en soi, surtout quand vous savez que vous allez inévitablement faire face à des obstacles le long du chemin. Cultiver un sens sain de l’amour-propre vous permettra d’être doux avec vous-même que vous naviguez tous les défis inévitables. Savoir que vous vous aimez inconditionnellement vous ancrera quand votre voyage devient difficile.

Se détacher peut être inconfortable. Vous pourriez vous sentir vulnérable lorsque vous affrontez les choses de vous-même qui contribuent au statu quo. Le changement est un processus qui vous oblige à faire preuve de patience et de compassion avec vous-même. C’est normal d’être vulnérable avec soi-même; cela signifie que vous êtes honnête.

Chaque changement que vous faites se déplace à travers un cycle – pré-contemplation, contemplation, préparation, action et entretien.

L’estime de soi est fondamentale non seulement pour croire que vous êtes capable de changement, mais aussi que vous êtes digne de l’effort requis pour réaliser ce que vous désirez vraiment.

Pour changer pour le mieux, vous devez non seulement croire que vous pouvez changer, mais vous devez aussi croire que vous êtes digne de la vie que le changement positif apportera. Au cœur de cette croyance se trouve votre estime de soi.

En clair, l’estime de soi est le reflet de ce que vous ressentez pour vous-même. Essayer de vous changer pourrait vous faire avoir des sentiments négatifs sur vous-même, c’est pourquoi il est important que nous fassions le travail de cultiver l’amour-propre d’abord. Il est avantageux d’être ancré dans une connaissance que vous allez patiemment, avec compassion, et sans condition vous nourrir à travers les points difficiles que vous êtes en train de commencer à mettre en œuvre le changement et vous tenir responsable.

Un fort sentiment d’estime de soi positive est essentiel. Votre sentiment d’estime de soi est basé sur les preuves que vous avez recueillies à partir de vos expériences et connexions. Vous avez fait du bon travail, donc vous vous sentez bien et vous croyez que vous pouvez le faire à nouveau. L’expérience positive vous fournit des preuves qui renforcent naturellement votre estime de soi.

Vos relations sont un autre printemps bien pour l’estime de soi positive lorsque vous maintenez des relations saines avec des gens que vous croyez et admirez. Quand ces gens croient alors en vous, leur croyance vous fait croire en vous un peu plus.

Il faut beaucoup de courage pour donner suite à de nouveaux comportements qui maintiendront un changement à long terme et le maintien. Si vous ne croyez pas que vous pouvez ou que vous en valez la peine, alors vous vous battez contre vous.

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2255 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !