Partenaires Positifs

Comment déposer les bagages du passé ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Audrey Achard! Commentez cette vidéo sur YouTube

4 clés indispensables afin de pouvoir déposer les bagages du passé

Hello les bâtisseurs du Nouveau Monde,

Pourquoi est-il primordial de déposer les bagages du passé ?

Je vais te donner 4 clés indispensables afin que tu puisses vivre ta vie, celle qui est la tienne et non pas celle qui appartient à quelqu’un d’autre que toi. Lors d’un coaching, on a parlé de cela et j’ai vraiment envie de te le partager. Pourquoi c’est primordial pour toi déjà de déposer les bagages ?

Tout d’abord pour avancer. Parce que si tu vis à la place de quelqu’un d’autre, si tu fais des projets pour faire plaisir à ta famille, par exemple tes parents auraient aimés que tu fasses tel métier ou que tu reprennes une entreprise familiale e toi un petit peu par dépit, pour faire plaisir à tout le monde, tu vas reprendre cette place qui n’est finalement pas la tienne, simplement pour être aimé, pour être dans le moule et finalement penser être à ta place alors que finalement ce ne l’est pas… Ta place est celle qui va t’inspirer, te mettre en joie, celle où tu seras aligné(e) à qui tu es ! Il est vraiment important d’avoir toujours, même si l’on aime quelqu’un à 3000 pour cents, amicalement, familial, tout ce que tu veux, on peut soutenir quelqu’un mais on ne peut pas être à sa place. C’est-à-dire que l’on peut l’aider mais il est toujours très intéressant de garder chacun sa vie. Tu as ta vie, j’ai la mienne mais il ne faut pas trop se fondre dans l’autre personne. C’est pour cela que je parle de déposer les bagages parce que selon ta lignée familiale il est nécessaire de lâcher-prise, que tu te détaches de cela. Il faut vraiment que tu reprennes ta propre place, à toi, parce que ce n’est pas se faire du bien…

Deuxième point, il est primordial que tu fasses cela pour créer ta vie et non pas la subir. Parce que si tu es à cette place qui ne te correspond pas, en fait, tu vas faire les choses par dépit, tu vas être là à subir ta vie et non pas à la créer. C’est comme si tu étais comme transparent, tu seras là sans être vraiment là, sans avoir cette flamme à l’intérieur de toi, cette énergie qui te donne envie de te lever chaque jour pour laquelle tu as envies de bâtir et vraiment de subir pourra te mettre à cette place de victime, tu vois genre ma vie ne me correspond pas, je n’aime pas ce que je fais avec toutes ces pensées limitantes alors que bien sûr tu as ce potentiel d’agir, décide toi-même de ce qui es juste pour toi, décide de ce qui es bon, ce que tu as envie de transformer, en fait tout est possible ! Il faut simplement en prendre conscience et du moment où tu auras pris conscience de ton potentiel et de ce que tu peux faire dans cette vie, tu auras simplement besoin d’avancer chaque jour, pour te créer cette vie qui t’inspire.

Ensuite le troisième point, c’est primordial afin que tu t’allèges de ce poids parce que parfois on porte un poids qui n’est pas juste pour nous. Parce qu’en fait on n’a pas demandé ça, ça ne nous appartient pas déjà. Il faut vraiment faire la différence entre ta vie qui t’appartient et celle des autres, cela ne doit pas peser sur tes épaules, on fait tous ce que l’on peut avec ce que l’on a. On est tous là pour se soutenir mais déjà si tu t’occupes de toi, de tes projets, de ce que tu as envie de mettre en place, cela va te permettre d’y accéder. Parce que lorsque tu fais les choses à contre coeur, que tu les fais parce que tu penses que c’est ça que tu dois faire, que tu n’as pas le choix, bien sûr que si tu as le choix, de te détacher et de faire ce qu’il te plaît. Ta vie t’appartient à toi et à personne d’autre.

Le dernier point il est primordial que tu déposes tes bagages afin que tu deviennes qui tu es car lorsque tu fais un job à la place de quelqu’un et que tu fais des choses qui ne te plaisent pas et bien en fait, énergétiquement ce n’est pas bon. Tu as tellement d’autres possibilités, il faut simplement que tu acceptes ces changements, que tu acceptes de transformer les choses et tu pourras tout à fait le faire en te faisant confiance, en cassant ces schémas inconscients afin que tu deviennes qui tu es dans ce Monde.

Et si cette phrase te parle : « Soyons pleinement conscients de qui nous sommes afin d’incarner ensemble ce Nouveau Monde » Je te serais reconnaissante de t’abonner à ma chaîne you tube : les bâtisseurs du Nouveau Monde, à liker, à partager cette vidéo 😉

A bientôt,

Avec toute ma gratitude,

Audrey

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2076 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous